SB98 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Bonjour, J'ai décidé de connecter ma xbox au Net afin d'utiliser au mieux les fonctions de Avalaunch et XBMC. En direct sur le modem aucun pb. Par contre quand je souhaite connecter ma xbox + mon pc sur ma ligne internet ça se corse : Voila ma config : - 1 carte réseau sur le pc - 1 xbox pucée - 1 hub - une adresse ip DHCP fournie par mon FAI Connection actuelle : Modem + xbox + PC connectés au HUB Je voulais savoir comment m'y prendre pour pouvoir laisser une adresse fixe sur ma xbox (du genre 192.168.1.1) afin de ne pas avoir a modifié l'IP chaque fois que je souhaite m'y connecter. Dois-je recourir au proxy ? Et si oui quel programme utiliser ? Est-ce que je peux le faire avec une seule carte réseau sur le pc ? Merci d'éclairer ma lanterne En passant je transmets mes félicitations à GUEUX pour la qualité des services fournis, un site incontournable pour ma boboxe et moi.
kisskool Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 si ton modem est en usb ca pose aucun souci, tu mets ton pc comme passerelle si c un ethernet la il te faut 2 cartes reseaux ou mieux un petit routeur....
Messages recommandés