[resolu]lecteur Flashé Sous Le Dashboard Lit Les Jeux Comme Des Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir!

Après presque 2 ans de flash je décide de remplacer enfin mon firmware par un plus recent le iextreme 1.4.

J'utilise donc la méthode du pontage pour passer mon hitachi 47 en mode b et il est detecté sous windows!

Donc le flash se déroule bien et une fois remis dans la console, l'hitachi avec un jeu original dedans m'affiche la vidéo qu'on a lorsque l'on met un jeux xbox 360 dans un lecteur dvd quelconque (c'est-à-dire "veuillez inserer ce disque dans une console xbox 360")

Voyez vous ce qui a bien pu arriver a mon lecteur hitachi? Est-il resté en mode b? Ca vaut le coup de changer le lecteur sachant que la xbox est descendu a 139 euros?

Merci beaucoup d'avoir lu et toute réponse sera la bienvenue ^^

Modifié par Wyald
Posté(e)

Salut,

Tu es repassé par le firm d'origine avant le hack?

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai bien remis mon firmware d'origine. Je tiens à préciser que j'arrive a ejecter le tiroir a partir du dashboard.

Posté(e)

Si tu dis que la clé est bonne, c'est donc pas ça...Test en repassant à l'origine.

Posté(e)

Bonsoir!

Des nouvelles (et elles sont bonnes pour moi :D)

En fait, je l'avais envoyé au sav donc la clé dvd de la carte mère a été changée (mais ca j'avais complètement zappé). Donc en reflashant ma carte mère avec l'origin de ma première carte mère ça m'a fait ce bug.

Heureusement miracle de chez miracle un backup de la vraie nouvelle clé a été fait par magie et donc j'ai pu reflasher mon lecteur avec la bonne clé.

Merci pour ton aide.

Cya

Posté(e) (modifié)

Forcemment, si elle revient du Sav...

Moindre mal.^^

Modifié par lolseg