Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,je tien dabord a dire que j'ai jeter un coup d'oeil avant de venir taper ce texte mais que je n'ai rien trouvé comme solution alors qu'il y a 3 ans j'avais pu resoudre mon probleme de maniere simple (mais j'ai oublié la methode helas)

voila je lis (comme beaucoup les divx sur ma télé via xboxmediacenter de ma xbox.

j'ai helas du formater un partie sur laquelle je lisait les divers video ,image ou musique,j'ai remis des fichiers ,j'y accede visuellement ,mais ne peut les lancer ,et si ces derniers se trouve dans un fichier ,j'ai un message :"entrer le nom pour smb://etcetcetc"

moi je me souvenais d'une possible solution ( en esperant que ca soit ca ,car je ne suis pas du tout un as de la ligne de commande ,mais plutot du truc qui tombe tout cuit ) qu'il fallait supprimer le fichier 0face007 et 0face008 qui se trouvais la E:\UDATA\0face007"

je suis a l'ecoute de toute les personnes plus ou moins calé qui auraient deja eu ce probleme .

merci de vos reponses ,ce me simplifiera la vie pour les walt disney de mon petit gars

Posté(e)

Si j'analyse bien ce que tu présente, tu lis ces vidéos via un réseau local, si tu as du formater une partition Windows il est possible que les autorisations de partage aient sautés, essaie de voir de ce côté là sur ton PC.

Sinon dans le fichier \UserData\AdvancedSettings.xml tu peux spécifier quels sont les noms d'utilisateurs autorisés pour le partage SMB. Je n'ai plus le lignes de code en tête mais si tu ne trouve pas dans le manuel XBMC (google) j'essaierai de récupérer le mien quand je rentrerai ;-)

Sinon tu peux aussi au même endroit créer un fichier sources.xml et y ajouter des info de ce genre :

<bookmark>		   <name>SMB Network Share</name>		   <path>smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/movies/</path>	   </bookmark>

Encore une fois, je t'invite à aller piocher du côté du manuel XBMC :-)

Tiens-nous au courant & bonne chance!