xstevenetx Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonsoir, Mon lecteur s'ouvre tout seul lors du démarrage de ma console. J'ai voulu faire un spoof d'un lite on mais je ne suis pas douer on diré car après plusieurs essaye d'extraction de clé, J'ai décidé de tout enlever et de voir si ma console fonctionne bien(avec le lecteur lite on), et elle me fait sa. Comment résoudre se problème??? Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut, on dirait bien qu'il y a eu des chocs élèctriques sur le lecteur pour qu'il fasse ça. recupére la clé en urgence,pour pas tout fiche en l'air.
bugess Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu es sur de tes branchement ?? et tu as fait quoi exactement sur ton lecteur ?, verifie tes pistes
xstevenetx Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai brancher comme sur le tuto. Qui peut m'aider d'urgence alor??? merci d'avance
xstevenetx Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 Il y a une chose que j'ai mal faite c'est le pont de R706 et 707 Les piste sont "foutu"!!!!!! Il y a des points ailleurs??? Même si je doit me déplacer j'habite dans le nord!!! Merci
sebker56 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 va voir sur gx-annonces,tu trouvera bien un ch'ti pour examiner le problème. en esperant qu'ça soit po l'brun la d'dans.
bugess Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) ou une photo de ton massacre , on pourra surement te depanner et je vous rappelle qu'il faut commencer par ce faire la main sur de vieux circuit avant de ce lancer dans des manips risquées , je parle pour ceux qui ont pas l'habitude de souder Modifié le 11 novembre 2008 par bugess
darkmaster60 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Baaaah, ça s'appelle "L'érection du lecteur" =D Se lancer dans la soudure sans se faire la mano' =/
xstevenetx Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 je méterai un photo demain Merci Jespere que cest réparable
xstevenetx Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 Je n'arrive pas a prendre une photo net mais je vous explique rien n'est détériorer a part les 4 points de soudure qui sont parti Merci d'avance
bugess Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu as forcement fait un court circuit sur une piste ou un composant , eclat d'étain , coulure du flux d'étain qui est conducteur , deterioration d'un pic lors de ta manip ?? un rien peux etre a l'origine bon sans photo , et sans mesure de comparaison on ne pourra rien pour toi
Messages recommandés