jack_vinz Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Resalut tout le monde!!! Y'a t'il une solution ,apres avoir installé nxe, de pouvoir lire des films comme divx etc car comme live imp pas de maj pour pouvoir lire ces divx!!! J'ai pas trop d'espoir mais bon apres tout!!... Merci Modifié le 12 novembre 2008 par jack_vinz
xam1311 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Irving22 Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 La dernière mise a jour du NXE lit le Divx (Divx 3.0 et 4), XVID et WMV par défaut
Freeman64 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi chui un peu dans le meme cas tout les divx que j'ai elle m'en lit aucun alors je sais pas pourquoi pour temps j'ai bien la mise au jour multimedia machin la donc je sais pas pourquoi :s!
pa2panic Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Slt' Moi aussi le NXE me lit les Divx....mais que si je suis connecté au Live.... ++ p2p
TPretender Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi aussi le NXE me lit les Divx....mais que si je suis connecté au Live.... Normal ce n'ai pas ta première XBOX (enfin celle ou tu as creer ton Profils...) Pour lire les Divx il faut la Mise a jour Multimedia... même si vous avez la dernière version du NXE. De plus cette Maj a un DRM, ce qui veut dire que si Toto la téléchargé sur sa Premiére console (A) et qu'il change de console pour une raison XY (Ban ou rrod) alors pour utilisé cette mise a jour il faudra qu'il soit connecter au LIVE Afin de validée le DRM. C'est Pareil pour les JEUX XBLA si vous éte Hors Ligne il passe en mode DEMO... Sinon il faut transféré ces DRM avec la procédure de Bilou (MAIS limité a 1 fois par ANS) ICI: Tranfert Licence DRM On en Parle ICI: News Gueux PS: J'ai testé a midi le Tranfert et sa fonctionne nickel. Sauf qu'il faut tout Re-telecharger.
Gai Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est Pareil pour les JEUX XBLA si vous éte Hors Ligne il passe en mode DEMO... Je ne comprends pas trop, je compte acheter Ninja Gaiden Black depuis le live et si je me deconecte de ce live ou jouer en hors ligne, mon jeu passera en demo ? Meme je l ai achete en jeu complet ?
TPretender Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Je ne comprends pas trop, je compte acheter Ninja Gaiden Black depuis le live et si je me deconecte de ce live ou jouer en hors ligne, mon jeu passera en demo ?Meme je l ai achete en jeu complet ? QUE Si c'est pas la console sur laquel tu as creer ton GameTag. (en général ta premiére xbox360) Je présise que normalement le SAV fait le Tranfert des licence en cas de changement de console. Si tu as déjà des jeux en arcade test tu vera vite, ou bien avec un divx, si tu peu pas les lire sans etre connecté c'est que tu as un problème de DRM.
Gai Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Ok merci pour l info Sinon j ai essaye de lire quelques divx pour voir a quoi ca donne, ca passe bien. Cependant j ai popcorn pour ca
TPretender Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Cependant j ai popcorn pour ca Met un divx sur une clee USB et test... Ce sera vite vu avec cette methode... Modifié le 10 mars 2009 par TPretender
omlet Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 ouai moi sur clé ca fonctionne super mais j'ai un lag au début je fait reprendre une ou deux fois et puis ca ne lag plus
Messages recommandés