louis12345 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour! Voila, ca fait presque un an que j'ai (la magnifique ) PS3. Configuration: -HDMI pour image sur HDTV -Cable avec les 3 cinch pour le son vers l'ampli (il y a le meme cable avec la ps2) Probleme: Il y toujours un bruit de fond. Ca ne vient pas de l'ampli car quand je debranche le cable sur la PS3 il ne le fait plus. J'aimerais savoir comment resoudre se problème sans acheter trop de trucs.(mon ampli 5.1 n'a pas de HDMI ni d'optique) Merci!
iznogoud44 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 quel modele d'ampli tu as exactement et ensuite, pour le son ps3 vers hdmi, pas besoin de 3 rca, tu as branche certainement la video (jaune) et audio (rouge et blanc) laisse branché uniquement l'audio, et ensuite verifie ton cable ps3 en essaynt avec un cable different, cela ressemble a une boucle de masse, ou courant de fuite
louis12345 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai un ampli Kenwood A-85 (un des premiers 5.1). Mais le probleme c'est pas l'ampli. J'ai essayé avec le cable de la ps2 --> meme chose. Pour que la ps3 arrete de faire ce bruit il faut que je debranche le cable audio ou l'alimentation sur la ps3. Elle continue meme quand j'appuie sur le gros interrupteur derriere la ps3.
Miles Prower Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ça m'étonne. Je constate quelque chose de similaire (mais pas du bruit, juste une sacré atténuation des autres sources audio branchées en parallèle sur ma chaine) mais ça disparait dès que la console est complètement éteinte, ne serait-ce qu'avec le bouton derrière. Ça tombe bien, je n'aime pas les appareils en veille, donc à l'usage je ne le sens pas… et j'aurais aimé d'ailleurs ne pas avoir ce bouton à l'arrière, j'avais déjà démonté celui de ma PS2 pour le souder en façade. Ce phénomène, donc, existait également avec la PS2 chez moi. Tu as aussi le bruit de fond avec cette console ?
louis12345 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 Non, uniquement avec la PS3.
Messages recommandés