gerald062 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) re bonjour, je viens de téléchargé gecko free region pour jouer a un jeux USA one piece et j'aurais voulu avoir des explications car je viens de le graver sur un dvd mais une fois sur la wii rien ne se passe je suis novice dans la matière j'aurais voulu avoir un tuto pour avoir un cheminement merci sachant que j'ai la version 3.3 pour la wii et la wiikey v1 Modifié le 11 novembre 2008 par gerald062
Mr.Bean 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Gecko Region Free, c'est le paléolithique. Prends Gecko OS v1.07b, qui a une bien meilleure compatibilité.
gerald062 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 Gecko Region Free, c'est le paléolithique. Prends Gecko OS v1.07b, qui a une bien meilleure compatibilité. oui ca me dit pas comment le faire fonctionné on le copie sur quoi et c'est quoi les demarche merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah mais en fait, tu n'as ni chaîne homebrew, ni de quoi l'installer? T'iras pas loin comme ça. Commence par lire le tuto sur la chaîne homebrew et ses applications.
gerald062 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah mais en fait, tu n'as ni chaîne homebrew, ni de quoi l'installer?T'iras pas loin comme ça. Commence par lire le tuto sur la chaîne homebrew et ses applications. vous ne pouvez pas me donnez le fichier qui va bien pour le mettre dans ma wii car je viens de la faire avec zelda mais il ne veut pas le copier sur ma wii sachant que j'ai bien formater ma carte en fat
gerald062 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 salut je viens d'installé l'homebrew et les chaines mais pas moyen de jouer avec one piece usa pouvez vous me donnez une adresse pour telechargé le fichier pour jouer avec les jeux usa merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Gecko OS v1.07b HBC9 Avec ça, One piece devrait marcher. Tu as procédé comment? Si je comprends bien, tu as réussi à installer la chaîne homebrew, mais le Gecko ne veut pas démarrer one piece. Le Gecko, lui, il démarre oui ou non?
Messages recommandés