Connection Live Box, Pc, Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

AH qu il fait bon de retrouver ce forum bon j ai créer un nouveau pseudo, me rappelait plus de l ancien. Mais que de souvenirs les tutos de gueux avec photos qui nous avait permis de pucer 2 xbox premiere du nom avec un pote en 14 heure de temps... et oui prise de tête avec un point de soudure a integrer a la carte ... pendant que sa copine se mord les doigts a se demander si c est le debut d une geek attitude ...lol en tout cas je reviens aujourd hui avec ma nouvelle xbox 360!!!non pucée mais qui me pose un ptit probleme.

Voila donc

J'ai connecté mon pc a ma livebox sur le port ethernet ROUGE

Ma xbox 360 a ma livebox sur le port ethernet jaune en desactivant la tv

J ai creer un reseau et télécharger windows media connect

J ai modifier l adresse ip en manuelle sur ma xbox et attribué une adresse ip fixe et j ai mis mon adresse ip du pc en automatique.

La xbox se connecte bien au live et mon pc correctement a internet

Quand j ouvre windows media connect il reconnait bien ma xbox360 MAIS!!!!!!!! voila le probleme quand je fais les tests de connection multimedia a ma xbox adresse ip est confirmé mais arrivé a "ordinateur sélectionné" le résultat est un echec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que Faire?

Merci d avance

Julien

• 2 semaines après...
Posté(e)

il y a un tutos pour ca il me semble ..sinon clic sur media center ( sur la console dans la page multimedia ) a partir de la je crois que la manip a faire est expliqué ..

bonne chance

et bon live ..