Common Key ? Quel Galere ...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voilà, j'ai un petit probleme et je ne trouve NUL PART la reponse ou la procedure à suivre...

je vous expose donc mon probleme :

je n'arrive pas a patcher mon iso mais attention j'ai bien compris qu'il fallait mettre l'iso et le .exe dans le meme dossier ainsi que le common key, mais voilà c'est ça le common key, j'ai aussi bien compris que pour l'obtenir , c chacun le sien et il faut le prog Xyzzy mais celui ci quand je le lance bloque sur "Hopes" et ne tourne plus ...

ai je bien mis les dossier au bon endroit dans la carte SD; j'ai bien creer un sous doosier avec le nom de l'iso.. rien ne fonctionne, il ne me manque que ça pour essayer ...

et une autre au passage; est ce qu'avant de graver chaque iso , il faut refaire cette operation pour obtenir un nouveau common key ? ou le common key est definitif ?

merci beaucoup pour vos reponses ..

biz

ciao

benny...

Posté(e)

Salut,

xyzzy ne fonctionne plus, je pense que Nintendo a bloqué l'acces à l'IOS 11.

Sans cette application, je ne vois pas comment récupérer la fameuse clef sans passer par la voie du partage.

Il y a un topic sur le forum de Wiibrew pour signaler à l'auteur que l'application ne fonctionne plus et lui demander s'il peut faire quelque chose.

L'adresse du topic : http://forum.wiibrew.org/read.php?17,3609

Un petit mot de tout ceux qui veulent un update à xyzzy serait le bienvenue.

Merci d'avance