Wiikey v2 Update v1.2

Messages recommandés

Posté(e)

La Team Wiikey propose une mise à jour de son disque de configuration/mise à jour pour la puce Wiikey 2.

Cette nouvelle version ajoute une fonction de protection contre les mises à jour éventuellement contenues dans les jeux qui ne sont pas de la même région que votre Wii. Cette fonction vérifie donc la région de votre Wii et celle du jeu pour autoriser ou non la mise à jour.

Vous trouverez également une option permettant tout simplement de refuser toute mise à jour y compris pour les jeux de même région que votre console.

download.gif Wiikey 2 Config Disc 1.2

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiikey.cn

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1657

Posté(e)

Salut, ca marche pas avec la premiere wiikey original ?

la team wiikey va completement delaissé les premieres versions maintenant du coup ? pffff... ca soule pas envie de changer de puce :(

Posté(e)
Salut, ca marche pas avec la premiere wiikey original ?

la team wiikey va completement delaissé les premieres versions maintenant du coup ? pffff... ca soule pas envie de changer de puce :(

La team wiikey ne vas pas délaissé la wiikey v1 de toute facon y'a pas besoin de mise a jour !!! et a mon avis pour longtemps

Posté(e)

lut

tiens ça me rappelle la 1.9S

on est passé de la 1.0 à la 1.2 direct ? à moins que la 1.1 soit le passage en 6 fils ?

donc cette 1.2 passerait aussi les "vieilles" 9 fils en 6 fils? si tel est le cas ça ne risque pas de bugger vu que les puces cablé en 9 fils avec le 1.0 qui marche très bien ,risque de bugger si on les passent en 1.2 vu qu'elles devront l'être en 6 fils ?

à creuser

PS:un rescue disk en 1.2 est disponible également

PPs : va falloir faire un post it en section wiikey

++

Posté(e)

salut

je viens de poser cet wiikey 2 sur ma wii en version 3.2.

avec le disque de config 1.2 je choisit de bloquer toute les mise a jour pourtant a l insertion de wiifit ou de mariokart il me demande une mise a jour.

je suis donc pas sure que cela bloque bien les mises a jour des jeux peut etre simplement celle du net.

Posté(e)

je confirme que les mise a jour a partir des jeux sont toujours possible, je viens a l instant d inserer mariokart et de faire ca mise a jour alors que j avais config la wiikey avec le 1.2 pour ne pas les faires

quelqu un aurait il plus d infos?

Posté(e)

j ai effectuer la mise a jour de la puce en 1.2, puis config la puce avec le disque 1.2.

ensuite j ai inserer mariokart que je n avait jamais mit dans la console et il ma indiquer mise a jour sur le dashboard.

j ai donc continuer cliquer sur ok est la mise a jour c est effectuer.

cela ma fait la meme chose avec wiifit.

maintenant il me les demande plus.