Psp Slim&lite Black Piano Ecran Noir Retroeclairage Ok

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec la console de mon filleuil c'est une psp slim piano black un firm d'origine jamais flashé la console s'allume, le rétro éclairage fonctionne je sais même augmenter ou diminuer l'éclairage avec la touche écran en bas de la console mais pas d'image le son est audible et il y a moyen d'aller dans les menu à l'aveugle.

Pensez vous que c'est juste l'écran ou carte mère ou y a t'il un ou plusieur fusible pour l'écran ?

Jaimerais être sur avant de commander merci d'avance pour vos conseilles.

"j'ai tester avec batterie pandora et kit despertar au cas ou mais le problèmes reste le même j'arive à la démarer en cf depuis la carte mémoire mais pas d'image juste le son"

A oui j'oubliais il dit que non mais à mon avis elle est tombée car le couvercle du lecteur umd est cassé "il n'y a pas d'intérupteur ou autre pour l'écran à ce niveau là.

Si je branche la console sur la tv via le cable esque celà sera un bon test pour voir si l'écran de la console est hs ou alors même circuit donc pas d'image sur la tv non plus.

Je m'excuse pour la longueur du poste et encore merci.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonsoir,

La console slim & light à un bouton qui permet de basculer vers un téléviseur.

Il faut appuyer dessus une fois pour revenir à l'affichage écran sur la console.

Par contre, si cela ne fonctionne pas, j'ai peur que sur la télé non plus car un seul système d'affichage gère les deux.

Il ne peut pas y avoir l'affichage à la fois sur la console et sur la télé ... enfin si j'ai bien tout compris.

Cdt

PX