muslim Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Bonjour a tous Désolé si ma question vous saoule! J'ai lu les tutos et par leur intermediaire j'ai fait le back up de certains de mes jeux. Donc je les ai extrait de mon hd et j'ai fait l'Iso via extract xIso v2 Ensuite je souhaite les graver via nero mais celui ci me dis ke le fichiers est trop gros pr etre gravé en Iso(+ou-2go) il me le met donc en UDF et la... c'est le drame Ma bobox me met unknown kan je lance le dvd-R. Svp aidez moi svp. j'en ai marre SVP Ps: jarrive pas non plus a les faire marcher dans hd Vive Gueux.net
mickael2 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) tu as peut-etre pas mis ton backup a la racine du dvd, verifi avec boxeplorer ou autre gestionnaire et lance les default.xbe avec un gestionnaire de fichier. Atention limite de warez je pense. Car les modos ne savent pas si ta l'originale donc ils ne prendront peut-etre pas de risque et donc peut-etre pubelle Modifié le 24 mars 2004 par mickael2
muslim Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 Merci pour ta réponse ! Non non je precise j'ai bien les jeux originaux. C'est nottament pour pouvoir y jouer dans le salon et dans la chambre pour mon fils. Je possede bien les originaux. Donc merci pour ta reponse mais jai pas tout compris: Qu'entend tu par la racine du DVD moi jfai un glisser deposer et je lance la gravure; peux tu m expliquer. Tu veux que je verifie quoi avec boxplorer? Et pour terminer comment lancer les .xbe et a quoi cela sert il ? Franchement merci beaucoup et désolé si jai rien compris Merci de votre aide
mickael2 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 quand je di a la racine, tu grave pas le dossier de ton jeu, tu grave directement tou les fichiers et les sous dossier du jeu qui sont dan un répertoire principale, il faut que le fichier default.xbe ne soit pas un dossier. ET lance un .xbe par boxexplorer sert a lancer le jeu comme lancer la .exe sur PC
muslim Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 Salut merci mickael mais.... j'ai toujours le meme probleme Je crois que c'est a cause du gravage Pourquoi nero et record now max refusent d eme graver le dvd ? c'est vraimen bizarre merci d'avance
muslim Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 Bon apres tes conseils j'ai reussis a les faire marcher .... mais sur hd STP aide moi !!!
Messages recommandés