JLoC Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour à toute la communauté Gueux !!! Je suis nouveau ici je me suis inscrit car ce forum m'a été chaudement recommandé par un pote... Bref !!!!! Alors j'ai un problème, un big problème !! J'ai un pc portable fujitsu siemens depuis 2 ans, et mon écran n'affiche plus que des bandes de couleurs. J'ai voulu le brancher sur ma télé LCD de marque LG avec un câble s-vidéo. Jusque la tout va bien, quand je démarre le PC, je vois bien l'écran sur ma télé mais uniquement jusqu'à l'image de chargemnt windows, puis plus rien !!!!! J'ai vu ici et la que ça pouvait venir de la résolution ou qu'il fallait appuyer sur fn + f4, mais rien n'y fait... Si une ame charitable pouvait me venir en aide, je lui en serait énormement reconnaissant !!!!!!
nono85 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 ces sur fn et une touche ou il y a un écran bleu de dessiner j'avais le meme soucis sur un fujitsu mon écran etait pt t je les brancher sur mon écran plat et nikel j'ai fait la même manip fn+ touche écran bleu et nikel les fujitsu ces de la daube perso les carte graphique lâche ces leur maladie j'espère pour toi que ces pas sa car sur le mien j'ai des flash jaune a l'image la carte fait des sienne regarde sur le net fujitsu avec carte graphique qui lâche il y a que de sa a+ l'ami
JLoC Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) ces sur fn et une touche ou il y a un écran bleu de dessiner j'avais le meme soucis sur un fujitsu mon écran etait pt t je les brancher sur mon écran plat et nikel j'ai fait la même manip fn+ touche écran bleu et nikel les fujitsu ces de la daube perso les carte graphique lâche ces leur maladie j'espère pour toi que ces pas sa car sur le mien j'ai des flash jaune a l'image la carte fait des sienne regarde sur le net fujitsu avec carte graphique qui lâche il y a que de sa a+ l'ami Merci de ta réponse aussi rapide !!!! je ne pense pas que ça vienne de la carte graphique, sinon il me semble que je n'y verrai plus rien du tout. Hors la,quand je branche sur la télé, je vois tout bien comme il faut jusqu'a l'écran de chargement windows et c'est seulement aprés quand j'arrive aux choix des comptes que je ne voie plus rien meme en faisant fn + la fameuse touche. Je précise que je suis branché en S-VIDEO ( est ce que ça y joue ? ) Bon alors voila j'y suis arrivé mais en passant par le mode VGA, donc apparemment c'est bien la résolution! En gros je suis en 8bit pour les couleur et en 650x480!!! super super Et bien entendu des que j'augmente la resolution, hop ecran sur la TV de nouveau noir! Donc maintenant j'ai une autre question, est ce que quelqu'un sais comment faire pour avoir une résolution maximale? Modifié le 11 novembre 2008 par JLoC
Btbw Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 carte graphique morte, elle a pris un coup de chaud, j'ai eu un pb similaire sur un portable ACER à l'époque.
JLoC Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 carte graphique morte, elle a pris un coup de chaud, j'ai eu un pb similaire sur un portable ACER à l'époque. Mais alors comment ce fait il que je puisse quand meme avoir une image sur la TV?
Btbw Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'avais la meme chose, une image en 8bit en 640*480 sur la sortie vga de la CG.
JLoC Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) j'avais la meme chose, une image en 8bit en 640*480 sur la sortie vga de la CG. Et sur ton ecran pc il apparaissais quoi? P***** les boules quand meme !!!!! Sinon si quelqu'un d'autre a une idée? je suis preneur... Modifié le 11 novembre 2008 par JLoC
JLoC Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 Savez vous ou je pourrais trouver à moindre cout une carte graphique nvidia geforce 7600 go pour portable?
erwan2004 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 La plus part de ces ship set sont souder a la carte mère .
JLoC Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 La plus part de ces ship set sont souder a la carte mère . Ce qui veut dire? Parce que ma CG n'est pas soudée, elle est dans une sorte de rac comme de la RAM en fait, je peux l'enlever et la remettre sans dessouder quoi que ce soit...
Messages recommandés