Ne Sait Pas Ou Trouver Evolutionx

Messages recommandés

Invité dartreg
Posté(e)

Bonjour , je suis un petit nouveau en la matiere et ca fait environ 1 semaine que je lis sur le site et je ne trouve aucune place pour downloader EvolutionX et J`aimerais savoir si ca fonctionne avec les jeux du Quebec. Je vous remerci a l`avance de vos reponses.

Posté(e) (modifié)

Salut, et bienvenu alors ^^

Ben si tu as une puce ou un exploit ou flash TSOP et compagnie ya pas de problème pour les kaibaikois :) (je sais pas l'écrire alors phonétique powa !)

Sinon pour télécharger Evox, hmm... tout en haut a gauche du forum tu as une bannière Gueux.net, tu clik dessus ça t'emmène sur le site, et comme tu as bien lu le forum tu remarque aussitôt la rubrique Master CD, qui te permet d'installer evolution x :)

Good luck ! ;)

Modifié par fredodo2
Posté(e)
Salut, et bienvenu alors ^^

Ben si tu as une puce ou un exploit ou flash TSOP et compagnie ya pas de problème pour les kaibaikois :) (je sais pas l'écrire alors phonétique powa !)

Sinon pour télécharger Evox, hmm... tout en haut a gauche du forum tu as une bannière Gueux.net, tu clik dessus ça t'emmène sur le site, et comme tu as bien lu le forum tu remarque aussitôt la rubrique Master CD, qui te permet d'installer evolution x :)

Good luck ! ;)

Rien à rajouter !! ;)

y a tous ce qu'il te faut dans les sections tutos et download !! :rolleyes:

Enjoy ! et bienvenue !! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.