Avis Sur Une Console Neuve De 2006 Avec Un Hitachi 78fk

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter une 360 neuve mais datant de 2006 avec un hitachi 78fk et un seul radiateur, que pensez-vous de la fiabilité de ces consoles ?

Ça vaut le coup ou j'ai de fortes chances d'avoir des merdes avec (et ainsi passer par la case SAV et au retour un superbe Lite On à la place :fou:) ??

Merci !

Modifié par chesterfieldblues
Posté(e)

SI elle est neuve où est le pb ? Elles ne font pas toutes un ROD.

Et du moment que tu as la clé, ce n'est pas grave en cas de retour sav et liteon, tu en seras quitte pour un nouveau lecteur, ce que tu devras acheter dans tous les cas, si tu achetes une xbox 360 > avril 2008. Donc bon, pkoi pas.

Posté(e)
Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter une 360 neuve mais datant de 2006 avec un hitachi 78fk et un seul radiateur, que pensez-vous de la fiabilité de ces consoles ?

Ça vaut le coup ou j'ai de fortes chances d'avoir des merdes avec (et ainsi passer par la case SAV et au retour un superbe Lite On à la place :fou: ) ??

Merci !

b.a.t

je te dis qu'il n'y a aucun soucis , elle sera garantie 1ans pour tout et 3 ans pour le rrod donc tu peux y aller tranquillot

Posté(e)

Ça vaut le coup ou j'ai de fortes chances d'avoir des merdes avec (et ainsi passer par la case SAV et au retour un superbe Lite On à la place :fou: ) ??

Merci !

console de 2006 = console la moins fiable

ces consoles la chauffent comme des tarées , moi j'en avais une de 2006 que j'avais flashée , le backup tournait pas plus de 40 minutes , les jeu originaux 1h/1h30 , en depassant ces limites , ROD assuré ! (j'en ai fait l'experimentation mdr) donc j'ai du la faire reparer , je l'ai revendu pour m'en acheter une nouvelle =)

Posté(e)
b.a.t

je te dis qu'il n'y a aucun soucis , elle sera garantie 1ans pour tout et 3 ans pour le rrod donc tu peux y aller tranquillot

garantie 2 ans + 1 an pour le ROD ;)

bonjour a tous

non c'est bien 1 an pour tout ( console , hdd , casque , manette etc etc)

2 ans uniquement la console ( console nue)

et 3 ans contre le RROD

Posté(e)

Merci !

console de 2006 = console la moins fiable

ces consoles la chauffent comme des tarées , moi j'en avais une de 2006 que j'avais flashée , le backup tournait pas plus de 40 minutes , les jeu originaux 1h/1h30 , en depassant ces limites , ROD assuré ! (j'en ai fait l'experimentation mdr) donc j'ai du la faire reparer , je l'ai revendu pour m'en acheter une nouvelle =)

j'en ai une que tourne super bien , elle chauffe un peu par rapport aux dernieres , mais pas plus que ca

tu es tombe sur une mauvaise , il y en a qui ont des xbox360 premiere version et qui n'ont aucun soucis