heu57 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonsoir, c'est pour moi savoir si on peut acheter n'importe quelle clé usb wifi,ou bien s'il y en a des spécifiques par rapport au routeur que l'on possède.....c'est pour mettre à ma ps3? merçi de vos réponses
CaraBoX Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut, Ben il me semble que la ps3 inclut le wifi d'entrée...Enfin je ne sais pas si j'ai bien saisi la question.
heu57 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut,Ben il me semble que la ps3 inclut le wifi d'entrée...Enfin je ne sais pas si j'ai bien saisi la question. non ,c'est pour savoir si on peut acheter n'importe quelle clé usb wifi,ou s'il faut regarder en fonction du routeur que l'on possède ,il y a tellement de clé usb wifi de marque différente,que je me demandais si on peut se permettre d'acheter n'importe laquelle en faite,c'est parce qu'il faut que je m'en procure une pour jouer à littlebigplanet sur ms ps3 voili merçi
deagle Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 mais où tu veux brancher cette clé usb wifi ? t'as un routeur wifi ?
JinVa Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Tu veux un émetteur Wifi et pas un récepteur ? c'est bien ça ? Comme l'a dit deagle, si tu as un routeur wifi c'est bon, si tu n'en as pas achètes en un car c'est bien plus pratique qu'un dongle émetteur wifi (mais plus chère c'est vrai). Modifié le 11 novembre 2008 par JinVa
loveplay Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut, oui mes pourquoi mettre une clef wifi elle et integrée dans la ps3 .
shroomguy Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je pense que notre ami n'a surement pas de routeur wifi, et voudrait partager sa connection internet via son pc. Si c'est le cas wifi étant un standard n'inporte quel clef devrait faire l'affaire.
CaraBoX Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je pense que notre ami n'a surement pas de routeur wifi, et voudrait partager sa connection internet via son pc.Si c'est le cas wifi étant un standard n'inporte quel clef devrait faire l'affaire. +1 après il faut configurer un petit pont réseau pour que la ps3 ait l'accès au net. Et naturellement le pc devra etre allumé pour que la ps3 ait l'accès.
Miles Prower Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonsoir,c'est pour moi savoir si on peut acheter n'importe quelle clé usb wifi,ou bien s'il y en a des spécifiques par rapport au routeur que l'on possède.....c'est pour mettre à ma ps3? merçi de vos réponses Pas si vite ! Précise donc ce que tu veux faire, parce que ta démarche nous semble à tous un peu illogique Si tu cherches à connecter ta PS3 en wifi à internet, tu peux normalement déjà le faire. La PS3 possède un module wifi, et tu possèdes un routeur (wifi, je suppose). Donc normalement, tu n'as rien à acheter… et je te conseille également d'éviter au maximum les clés USB wifi, si tu peux faire autrement : ce sont des nids à problèmes.
heu57 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, merçi pour vos réponses à tous en faite,j'ai un routeur wireless wifi avec le récepteur wifi à mon pc et donc je voudrais pouvoir jouer en ligne avec ma console,et c'est pour ça que je pensais qu'il fallait m'acheter une clé usb wifi je veux pouvoir laisser le net sur mon ordi,tout en ayant aussi le net sur ma console en meme temps voilà je sais pas si j'ai été plus clair donc en faite la ps3 fait wifi,j'ai besoin de rien Modifié le 11 novembre 2008 par heu57
Miles Prower Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 De ce que tu dis, c'est ça : besoin de rien… en dehors de la configuration de la console
CaraBoX Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 LOL donc c'est bien ce que je disais depuis le début xD
heu57 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 LOL donc c'est bien ce que je disais depuis le début xD oui tout à fait,excuses-moi c'est toi qui avait raison depuis le début
CaraBoX Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 LOL donc c'est bien ce que je disais depuis le début xD oui tout à fait,excuses-moi c'est toi qui avait raison depuis le début pas de problème l'ami, au moins ton soucis est résolu, c'est ce qui compte.
Messages recommandés