alfagta Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonsoir tout le monde, Je viens de Flasher ma xbox360 je voudrais remercier tout d'abord ceux qui m'ont aidé a le faire sur le forum. Maintenant qu'elle est flashée je voudrais savoir comment faire pour savoir si elle est en Custom Firmaware sans lire de backup parce que j'en ai pas pour l'instant Voila Merci de vos réponses !
80Y Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 slt, si tu l'as bien flashé déjà essaie de passer un de tes jeux originals, pour voir si ya pas de souci de clé
alfagta Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors mes jeux originaux passe nickel et mes backup aussi et je suis très content Mais par contre je n'ai pas sauvegarder ma clé du lecteur ! Comment je dois faire ? Merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 lut te dépêcher et récupérer tes firmwares de ton lecteur ++
alfagta Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 lutte dépêcher et récupérer tes firmwares de ton lecteur ++ Mais Les Firmwares je l'ai ai récupéré, le firmware orignal et le firmware modifier mais est ce que la clé lecteur du lecteur se trouve dedans ? Merci d'avance
Messages recommandés