mellika Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Bonjour a tous, je suis un peu perdu, ca ne fait pas longtemps que j'ai la Wii... J'ai pris la version ESPAL PAL de ce jeu et il veut que je mette a jour, je le laisse faire ou pas? Ou j'utilise le soft dont vous parlez dans ce sujet pour annuler les mises a jour? J'ai une Wiikey. Merci et bonne journee Les versions "ESPAL" comme tu dis désintègre ta wii ta wii aussitot la maj lancé... Tu devrait peut etre acheter le jeu?! Plus sérieusement, tu devrait jeter un oeil a la charte et éditer ton post! Si ton jeu est PAL et ta wii aussi alors FAIT ta maj Par contre si tu utilise des jeux signés trucha (manhunt patch gore, SSBB dvd 5) alors je te conseille de pas faire la maj et de patché ton jeu avec wiibrickblocker pour virer la maj! En effet wii music va t'installer la 3.3E, qui a pour effet de bloquer les dvd modifier avec trucha signer Modifié le 20 novembre 2008 par mellika
Shakin Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, Billyboyk ban 48H pour Warez. Topic nettoyé. @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah mais je suis trop con. Je croyais qu'il parlait d'un jeu qui s'appelait Espal, je me suis dit c'est quoi comme jeu. En fait il parlait d'un site warez... non je préfère pas continuer. En tout cas, c'est pas bien de télécharger... Le jeu contient en effet la 3.3E mais est jouable en 3.2E si on bloque la mise à jour.
Messages recommandés