VIVE LES GNOUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai fait quelques petites recherches mais j'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je lance DVDdumper 1.2 à partir de HBC. Je choisis le mode "réseau", j'obtiens une adresse IP (74.XXX.XX.XX) mais impossible sur mon navigateur d'accéder à cette adresse. Ma wii est bien configurée en wifi, j'utilise firefox sur le PC ... voilà je ne sais pas de quelles informations supplémentaires vous pourriez avoir besoin pour tenter de me dépatouiller. Merci encore à ceux qui pourront m'aider. PS : j'ai déja installé backup loader 0.3 que j'ai utilisé avec un backup d'un de mes jeux (RE4) mais réalisé à partir d'une autre méthode et chez un pote (rawdump et lecteur LG), mais je voudrais maintenant pouvoir réaliser mes propres backups. PS 2 : j'ai installé le CIOS pour le backup loader selon le tuto fourni sur le forum, mais je n'en ai pas mis d'autres depuis, ayant cru comprendre que DVDdumper 1.2 fonctionnait avec ce CIOS là. Ais-je fait une boulette ou bien ? Merci d'avance à tous et bravo pour ce superbe taf. VLG EDIT : un message d'erreur vient d'apparaitre sur la Wi : error could not listen for connections RET: -10013 Modifié le 11 novembre 2008 par VIVE LES GNOUS
VIVE LES GNOUS Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Je me réponds à moi même mais dois-je ouvrir l'IP fournie par DVDdumper (74 machin chose) dans le routeur de la freebox ? Je vais essayer de tester ça mais si vous avez une autre idée, n'hésitez-pas à m'en parler Merci d'avance VLG EDIT : oublions ça. Dois-je par contre activer wii 24 sur ma console ? Modifié le 11 novembre 2008 par VIVE LES GNOUS
Shakin Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut, Non pas besoin du Wiiconnect. @+
VIVE LES GNOUS Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour la réponse mais entre temps j'ai trouvé le problème. Ca venait de la freebox. Le mode routeur n'était pas activé et l'IP fournie par la wii ne pouvait être jointe. Merci encore et longue vie à gxmod VLG
Messages recommandés