maggui25 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, je voudrais savoir si il existe un adaptateur qui remplace la carte SATA car je n'en possede pas sur mon PC. Je voudrais flasher mon lecteur merci
okniffe Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut carte pci sata si ta carte mere en possede pas tu as pas le choix
sebker56 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 personnellement j'ai un chipset SATA nvidia nforce 4 et ça fonctionne impec avec dos flash 1.6. la carte PCI est donc pas obligatoire non plus.
Bono2007 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 >la carte PCI est donc pas obligatoire non plus Tu as du mal lire, il n'a pas de sata. Rien à voir avec la version du chipset . Dosflash fonctionne avec pas mal de via. Moi je l'utilise sur une a8n-sli et ça marche. Si tu dois acheter une carte pci pour avoir une sata, prends une carte Sata Via 6421 (sur ebay elles sont moins chères) Mais si tu as un liteon, il te faudra plus que ça.
schumpopo Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il y a une autre solution qui consiste à faire sous traiter ton flashage .
schumpopo Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pas encore lolseg mais j'y travaille
sebker56 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 >la carte PCI est donc pas obligatoire non plusTu as du mal lire, il n'a pas de sata. Rien à voir avec la version du chipset . et alors j'ai le droit de m'exprimer quand même non? sans blague je pensais qu'il arrivait pas a flasher,j'ai mal lu en effet.
Messages recommandés