nono85 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis j'étais en hdmi en 1080p sur ma 360 mes je préfère en vga je trouve sa plus beau mes quand je met le câble vga sur ma 360 sur mon écran de tv sa me met hors gamme bizzard car quand je met mon câble vga d'habitude ma 360 se met direct en vga mes la elle reste en hdmi alors en étant en hdmi j'ai mis 480p et remis en vga met pareil toujours hors gamme alors je met en 1080i mes toujours pareil ces bizarre car avant j'etais en vga et pas de soucis avec la 360 sa se mettais bien mes la impossible de me mettre en vga si quelqu'un a une soluce je suis preneur merci a tous j'ai le nouveau menu peut être la le soucis mes bon je vois pas pourquoi
sebker56 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui,voila c'est peut-être a cause de ça,les mises a jour corrigerait le problème peut-être,mais faut attendre le 19.
nono85 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2008 bon ces pas le nouveau dash car cher un pot sa marche bien la je comprend pas
-Zou- Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je confirme, il s'agit d'un bug connu du NXE, essaye la dernière version du NXE sortie le 10/11 ou alors attend le 19.
Messages recommandés