scholes Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour je souhaite mettre a jour ma psp (vrs 3.02) pour pouvoir jouer aux nouveaux jeu tel que pes09 ma psp a ete craker par un pote et je nesais pas trop comment faire. si quelqu'un peu me dire ( en terme comprehensible par un neuneu comme moi) comment et quelle version installer ce serait sympa. ps:que signifie pandoriser la psp merci pour toutes reponses et dsl si je fais repeter a certaines parsonnes mais j'ai pas trouver ma reponse apres 1h sur le forum a lire les sujets
iznogoud44 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 tuto tuto et tuto, surtout celui pour les Nuls, apres cela si tu en comprends , tjrs pas, alors au choix tu es un neuneu de 1ere qui a part utiliser un pc pour jouer et msn , ne sait aps en faire autre chose soit tu cherches vraiment pas, soit tu as vraiment les chocottes de faire une connerie
scholes Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2008 nan j'ai vraiment chercher mais j'ai pas trouver et c'est vrai que je suis pas allaise sur des forums sinon j'ai pas peur de faire de la merde avec ma psp faut bien prendre des risques pour jouer pas cher!!! merci de ta réponse si tu pouvais y ajouter des liens sur le forum où ils expliquent ce que je cherche vu que toi tu a trouver ce serait cool merci
Messages recommandés