makdawel Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour je voudrez flasher ma xbox 360 avec lecteur benq je crée une disquette de demarrage je mais dosflash mais ca bloque au niveau 0x51 pourtant mon chipset et compatible je les vue avec iprep mon chipset un intel ICH7 si quelq un avez la solution sa serai sympa merci avous
JinVa Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Essayes d'éteindre et rallumer la console. Modifié le 9 novembre 2008 par JinVa
makdawel Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 merci non toujour pareil quans j eteins et j allume la console
Jx7 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. Essaie de faire attention la prochaine fois que tu crées un sujet. Merci de ta compréhension. ++
xam1311 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 lut toujours pareil tu es sûr que ton chipset est pas compatible MAIS avec soudures ? ++
makdawel Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2008 re ces quoi la methode avec soudure merci
acide0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut la mtéhode avec soudure demande de couper une piste et d'y mettre un interrupteur le temps tu flash regarde du coter des tutos.
Messages recommandés