guess-73 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) salut à tous J'ai envoyer ma console au service après vente microsoft, elle est revenue tout fonctionner nickel. Et la tout à l'heure je l'ai allumer, et les ventillo se mettent a fond, et j'ai 2 led rouge, donc surchauffe. Mais le problème c'est que la console est vendue, elle doit partir demain , si vous avait une idée pour savoir d'ou vient le problème, car j'ai pas envie de la renvoyer au sav et attendre 15 jours, en plus j'ai eu la chance d'avoir un hitachi 59Dj dans la console, donc j'ai pas trop envie de la voir revenir avec un lite-on. J'ai regarder les vis noir elles ont l'air bien serré, jai aussi regarder la pate thermique qui est neuve car elle est revenue du sav le 4 de ce mois. Si quelqu'un à une idée je suis preneur Modifié le 9 novembre 2008 par guess-73
sebker56 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 bah renvoie la au S.A.V!!! c'est peut-être une console qui a été deja reparé on ne sait comment et c'est tombé sur toi....
guess-73 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 ça me fait chier de la renvoyer la bas, en plus je suis presque sur qu'elle va revenir avec un lite-on , par contre quand j'enleve les vis noir la console ne fait plus de bruit , et si je remet les vis noir à peine serré elle fait un bruit de réacteur d'avion.
guess-73 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 et sinon, microsoft regarde le lecteur ou pas ? car j'ai un samsung qui bug à l'ouverture, et au retour sav j'ai eu un hitachi neuf. Je peux mettre le samsung dans la console ou alors ils vont le voir ?
bugess Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 ils font un controle , surtout apres le passage en sav , si tu remplaces le lecteur ils te retourneront la console avec en supplement les fdp la seul solution reste le SAV , et il te faudra attendre d'une semaine max
guess-73 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 fait chier, bon ben je vais les apelé pour gueulé, en plus de ça je sent qu'il vont me mettre un lite-on a la place du hitachi merci
Messages recommandés