NeoBoy Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour à tous ! Venant de fêter mes 18 ans j'ai eu quelques beaux chèques et je vais donc m'offrir une Xbox360. Je compte prendre le pack Arcade à 139€ (179-40€ de réduction). Ma question principale était donc de savoir quel chances j'avais d'obtenir tel ou tel lecteur en sachant que je vais sans doute l'acheter dans une Fnac ? Et j'en profite pour poser une seconde question: la Xbox360 Arcade dispose t-elle d'un port éthernet ? Il me semble que oui mais à certains endroit j'ai vu des gens se plaindrent une absence de port ? Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter !
codroc Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 lu pour ton lecteur ca sera lite on oui toute les xbox360 on un port ethernet tu a du confondre avec port hdmi
sebker56 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut, il faut des competences speciales(que nous n'avons pas d'ailleurs)pour savoir quel lecteur sera dans ta console. va voir sur ce site,tu auras une reponse a coup sur!!! içi
ptitmalin59 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 va voir sur ce site,tu auras une reponse a coup sur!!! içi c'est drole ça
darkmaster60 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Une absence de port ethernet ? Jamais entendu ça .. plutot une absence du port HDMI LITE-ON obligatoirement
Messages recommandés