jo_802 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjours, à cause de la technique du pontage j'ai ownd mon lecteur ma xbox fonctionne, j'appuie sur le bouton pour ouvrir le lecteur, ma xbox démarre et sur le dashboard je vois "fermer le lecteur" j'appuie dessus on me met "ouvrir le lecteur" j'en conclus que ma xbox fonctionne et que mon lecteur est grillé donc je voudrais m'acheter un nouveau lecteur (si possible déjà flashé) j'ai quelque questions: 1) tout les lecteurs fonctionne sur ma xbox ? (premium, pack gears of war hitachi 78) 2) vous avez des sites à me conseiller qui livre en belgique ? 3) il est possible d'avoir des problèmes au niveau de la douane ?
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, Un lecteur déjà flashé ne t'apportera rien...clé oblige. Sinon, j'en ai à vendre en mp.
sebker56 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 à cause de la technique du pontage j'ai ownd mon lecteur bah oui,voila,les connectivy kit c'est pas fait pour les chiens.
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Même sans, tu es pas obligé de ponter. Ouaf Ouaf
sebker56 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 je prefère appuyer sur un bouton,ça va plus vite
Messages recommandés