jo_802 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour, j'ai tout essayer avec slax 2 j'ai toujours eu des bugs (vista 64 je suis sur qu'il y est pour quelque chose) que sa soit avec clé usb en bootant dessus ou sur un cd 700mb donc je voudrais essayer le pont qui à l'air beaucoup plus simple. mais je ne comprend pas, il faut faire passer le câble a coté sur le machin métallique ? dois-je souder quelque chose ? (j'ai le matériel donc si vous avez quelque chose à me conseiller) quelqu'un a sous la main une video ou un tuto avec plusieurs images ? merci
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, Tu cherches vraiment pas...Gx tutos ça pue le gaz? Pour ton pont http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA Et fais ça avec une résistance, ça peut éviter des déboires.
jo_802 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 je connaissais ce tuto je l'ai dans mes favoris, mais avec cette image je comprend pas quelle partie metallique toucher ? la dorée qui réceptionner le câble ou celle au dessus qui est argenté ?
jo_802 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) avec de l'étain sa peut marcher ? pas moyen de supprimer ces messages Modifié le 9 novembre 2008 par jo_802
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est pourtant explicite, tu fous ton fil dans le pin correspondant.
jo_802 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 je pense avoir réussis, j'ai pas reussi à allumer ma console avec celà mais dès que je l'ai allumé le lecteur s'est ouvert, c'est bon signe ?
jo_802 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 OMG !! mon lecteur ne veux plus du tout souvrire, je remet tout en place et j'appuie sur le bouton pour ouvrir le lecteur, la xbox s'allume mais le lecteur ne s'ouvre pas
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 D'où l'utilité d'un résistance.
xam1311 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 lut on peut dire que ce sujet est résolu ++
Messages recommandés