ach Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 bonjour tt le monde alors c la 1ere fois que je poste ici, alors j'espere trouver mon bonheur ici alors voila mon blem,je voulais modifier ma xbox avec la methode " pheonix " j'ai fais pr l'instant 5 xbox a ma 6eme c la poisse puisque le hdd a cramé j'ignore comment.... bref ma question est : comme ma xbox (qui n'est pas pucé) n'as plus de hdd,y'at-il une solution pr mettre un autre hdd. ps : j'ai un autre hdd d'une autre xbox que je n'utilise pas j'ai essayé mais sa ne marche pas je vous remercie d'avance
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) Slt, il te faudra pouvoir récupérer le contenu de ton eeprom pour pouvoir préparer un nouveau HDD ! As-tu un backup de ton eeprom _ je suppose que si tu utilise la methode du hotswap tu ne l'as probablement pas ! Le plus simple là etant encore d'acheter une puce ! ++ Modifié le 24 mars 2004 par Jlz
ach Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 en faite j'ai eu le tmps de rien faire,j'ai juste demonter la box et puis j'ai surement fais une fausse manoeuvre et puis toc cour-circuit... donc y'a pas de solution pr quej mette le hdd de l'autre box?
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Pour l'instant tu n'as pas d'autres solution que de mettre une puce ! Au moins le temps de réparer ! ++
Messages recommandés