Piou Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut ! Je viens d'investir dans une PS3 40Go, et rapidement je me rends compte que la taille sera vraiment limite pour mon utilisation. N'ayant rien de très important dessus, je ne veux pas me prendre la tête à sauvegarder sur un périf externe mes données actuelles. Seulement j'ai acheté wipeout hd sur le store, pourrais-je le retélécharger gratuitement, ou suis-je bel et bien forcé de faire une sauvegarde puis restauration du système ? Cordialement, Pierre.
Miles Prower Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu pourras le télécharger à nouveau, gratuitement. Si tu n'as pas envie de te prendre la tête, tu peux tout de même faire une sauvegarde complète du système actuellement, après avoir effacé par exemple les données d'installation ou de mises à jour des jeux (ainsi que Wipeout complet), les démos, les musiques... pour ne conserver que les sauvegardes et quelques autres paramètres. Une sauvegarde du système ne prendra alors pas beaucoup de place sur une simple clé USB
loveplay Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut, oui tu pourra re telécharger les jeux sur le playstation store @+
Piou Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Oki, merci pour la confirmation les gens, reste plus qu'a investir dans un p'tit 320Go @+ Modifié le 9 novembre 2008 par Piou
Messages recommandés