bibifrico Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) oui oui mais mon samsung je veux le mettre dans la console où je prélève l'hitachi. je veux faire un échange de lecteur entre mes deux consoles. por remplacer mon samsung par l'hitachi à priori avec le tuto mentionner en haut c'est bon mais pour remplacer l'hitachi par le samsung, je sèche. Modifié le 9 novembre 2008 par bibifrico
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah tu flasheras ton samsung avec la clé de ton hitachi en le spoofant en hitachi.Tu crées ton firm grace à l'archive de ton firm hack, une fois crée tu l'ouvres avec toolbox pour y mettre ta clé et appliquer le spoof.Une fois l'opération finie, tu flash ton samsung avec ça, sous dos.
bibifrico Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) ok ok en fait on n'est pas obligé de flasher sous windows alors ? je crois bien avoir tout pigé cette fois, cela étant, pour le moment j'étais en ixtreme avec mon samsung + abo xbox live, on peut utiliser le live avec un lecteur spofé ou c'est BAN obligatoir ? "Tu crées ton firm grace à l'archive de ton firm hack, une fois crée tu l'ouvres avec toolbox pour y mettre ta clé " -> faut il que je remette mon samsung à son firwmare d'origine ? Modifié le 9 novembre 2008 par bibifrico
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour ton samsung, tu peux flasher sans repasser en origine. Mais tu as déjà toutes ces réponses notamment dans les tutos.
schumpopo Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu es sûr que tu n'en es pas à ta première console ? Parce que là tu te prends la tête sur des détails. Perso je suis pas un pro mais ça ferait longtemps que les lecteurs seraient inversés.
bibifrico Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 non mais disons que j'aime savoir ce que je vais faire , je prémedite:)
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je plains ta copine .... Muhahaha.
Messages recommandés