fredstyle Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 salut @ tous, je cherche à suprimmer une IP que je n'utilise pas. Ca a l'aire con comme ca mais j'ai po trouvé ou la suprimmer. Civous ne commprené po ce que je ve dire, dite le moi, je vous en diré + Merci pour votre aide @+
jbs68 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 ... bah wouai! ce serait bien que tu nous en dise un peu plus !!!!!!! Parceque la.......
fredstyle Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 en fé G rentré 1 IP d'1 box pour connecter @ 1 autre pc, le blem c que 7 IP ne marché po Donc je voulé la suprimmer de la mémoire du logiciel pour ne po me tromper avec 1 autre qui porte le même non Sinon c po grave si vous comprené po J'aviserer. @+
jbs68 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 .... pour pouvoir t'aide, faudrait quand même que tu nous dise ce que t'utilise comme client ftp... !? D'autre part, ARRETE le language SMS, c'est prise de tête..... et t'auras peut etre plus de réponse..... t'es pas sur ton GSM la !!!!!!
sly59 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Ah le temps ou les gens parlaient clairement... Sois plus clair stp !!!
Messages recommandés