Bannie :s Comprends Plus Rien :d ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà je vous explique il y a déjà un petit moment ( c'est à dire plusieurs mois ) j'ai été déconnecté de Call Of Duty 4 que j'avais en original en plus :s et je n'arrivais plus à me reconnecter. J'ai donc regardé le code d'erreur et j'avais celui concernant le bannissement concernant le flashage jusque là rien d'anormal. J'ai donc échangé ma console avec mon voisin qui ne joue pas en ligne et j'ai conservé mon disque dur avec mon gamertag pour jouer et tout marchait. Ensuite pour m'emmerder mon père à voulu que je reprenne mon autre console pour éviter que je joue en ligne et là je jouais comme ça hors ligne puisque j'avais rien à faire et j'ai branché ma console et je pouvais jouer en ligne sur Call Of Duty 2 et tout alors que j'ai fais toute les mises à jour. Qu'est-ce qui a pu se passer ? Pourtant mes jeux gravés marchent bien et j'ai samsung MS25.

PS : là je suis en réseau local éthernet et avant en wifi mais je pense pas que ça influence quelque chose.

Merci à ceux qui me répondrons rapidement.

Posté(e) (modifié)

je pense que sois:

-tu avais un probleme de connection et tu as crus que c'etait un BAN (mais bon si tu connais le code d'erreur je te fais confiance :))

-tu as eu un BAN temporaire pour tout autre chose ou des gens ton signaler(injure en jeux etc...)

dans tout les cas,tu n'as pas été ban pour avoir utiliser des jeux gravers(meme si c'est bientot noel,microsoft va pas s'amuser a debannir :P)

Modifié par furry
Posté(e)
je pense que sois:

-tu avais un probleme de connection et tu as crus que c'etait un BAN (mais bon si tu connais le code d'erreur je te fais confiance :))

-tu as eu un BAN temporaire pour tout autre chose ou des gens ton signaler(injure en jeux etc...)

dans tout les cas,tu n'as pas été ban pour avoir utiliser des jeux gravers(meme si c'est bientot noel,microsoft va pas s'amuser a debannir :P)

D'accord mais du coup même si c'est qu'un ban temporaire le code d'erreur au xbox live c'est le même ?

Merci de répondre