ginji Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Salut tout le monde, je propose ce topic pour que l'on puisse partager justement l'expérience du lancement des nouveaux packs! A savoir celui de Gear of wars 2, entre autre, qui affiche le chiffre convoité par tant au niveau serie jasper!!!!! Mais au final affiche un cable alim identique aux anciennes!(14 et non 12) selon certains.... Alors, que les gens ayant acheté leur pack se manifeste et nous exposent leurs avis, citant si bon leur semble , le lieu de leur achat! Merci PS : donnez nous le nom TEAM aussi (rapport a un ancien topic) , ça peut etre utile! Modifié le 9 novembre 2008 par ginji
deagle Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 le pack n'a rien à voir avec le modèle de la console par exemple moi dans mon pack GOW2 j'ai eu une console de juillet 2008 et pourtant c'est une ADUE lot 842..
ginji Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 le pack n'a rien à voir avec le modèle de la consolepar exemple moi dans mon pack GOW2 j'ai eu une console de juillet 2008 et pourtant c'est une ADUE lot 842.. et bien pour une jasper il faut un nom team FDOU a priori !
deagle Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 il faut rien du tout, elle existe pas la Jasper, personne n'en a sauf preuve du contraire
ginji Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 il faut rien du tout, elle existe pas la Jasper, personne n'en a sauf preuve du contraire tu parles de la france la!? parce qu'ailleurs elle est elle et bien reelle (voir un paquet de forum us ou uk)!
deagle Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 non, que dalle http://www.engadget.com/2008/09/29/xbox-36...its-65nm-glory/ des gens on cru à la rumeur comme quoi la Jasper arrivait en boutique dès août 2008, les gens ont cru avoir des Jasper sans ouvrir la console ou donner de preuve la Jasper n'est pas encore sortie des bureaux d'étude c'est tout, elle est pas encore vendue
sylyoshi Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Euhhh Deagle sa fait 3 mois que les JASPER sont au US hein? a moins que c'était de l'intox et tous les mecs des menteurs? Edit : deagle a raison la JASPER n'est pas encore sortit, apparement ils auraient confondu le modele JASPER et un nouveau Modèle modifier de la FALCON qui est surnomé FALCON V2, mais dont la véritable identité reste inconnu. :-p (apperement un modele de transition entre FALCON et JASPER) Modifié le 9 novembre 2008 par sylyoshi
ginji Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 ok, merci de votre aide les mecs! ça va pouvoir me booster a acheter n'importe quel pack au final plutot qu'un bien précis! le pack lego+ kungfu Panda sera mien des demain alors! j'espere juste avoir une console neuve et non une recyclée! :s
deagle Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 en fait j'ai lu que la team ADUE faisait du repackaging en fait, ils prennent des invendues neuves et les mettent dans des packs et donc le numéro de lot ne montre pas la date de fabrication, pour ça il faut voir la date dans le petit trou en haut de la boite
Messages recommandés