Comment Flasher Sa Puce?(reste Sous Cromwell)

Messages recommandés

Posté(e)

g installer une puce xecuter lite2.3b + sur une xbox v1.1 avec dvd thomson.Quand j allume la console il est ecrit flash bios cromwell 2.28.donc je suis parti sur le net chercher un bios pour flasher ma puce g deja essayer plusieurs bios sans succes,pourtan g suivi les instruction du site team xecution c est a dire creation d un dummi.bin etc....Mais toujours rien la consol reste toujours sur cromwell.

Peut etre ai je telecharger un movai bios donc ke me conseiller vous com bios a prendre compte tenu de ma confiq xbox,et dite moi la marche a suivre pe etre me suis je tromper a un moment de la realisation du cd.

je vous remercie par avance que la x soi avec nou

Posté(e)

désolé ca marche pas j insert le cd et sur l ecran je voi ecrit "cd rom label:bios" et rien d autre pas de barre de chargement ou une indication d erreur juste cd rom label : bios et l ecran reste com ca !!!! je ne compren plus rien help please!!!!!!!!!!

Posté(e)

ton bios tu le nomme bien BIOS.BIN

si oui et bien regrave et regrave jusqu'a ca que ca passe avec un lecteur thomson

c parfois difficile ou sinon essai avec d'autre marque de CD-RW

Posté(e)

je l ai bien renomé bios.bin

c le dixieme rw neuf que je grave toujours avec la meme methode ISO Disc At Once 96 et le bios renommé en BIOS.BIN (512Ko) a la racine avec qq MP3 !

donc fo que je continu a essayer car c a cause du lecteur thomson?

Posté(e) (modifié)

essai avec UDF/ISO active la compatibilité XBOX TM et grave en Disc At Once avec nero moi avec ca ca passe nickel

quel marque sont tes CD-RW?

et oui le lecteur thomson en ai surement la cause surtout si c'est une des premiere version de xbox

a+

Modifié par Terranova
Posté(e)

o mon dieu ça y est kel fu mon plaisir de voir s inscrir xecuter2 en ba du logo xbox!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre aide les ga franchemen vous zete super!!!!

pour tout ceux qui on un lecteur thomson c possible il fau persévéré g graver sur 10 rw different pui al afin g inséré le meme cd pendan 5min meme si la xbox le recrachai et o bou de ces 5 min la xbox la accepté et a flasher ma puce ouf!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ouais c la vie des thomson

maintenant je te dis bonne chance pour installer un Dashboard car avec le lecteur thomson c'est pas toujours evident ma premiere xbox était une 1.0 et j'ai été obligé de mettre un lecteur pc pour réussir a le faire

a+

Invité hastasiempre
Posté(e)

j'ai le meme souci horsmi que je possede un lecteur samsung

comment bien configure Xbtool pour avoir un bios 512 !!!

J'en ai marre de voir cette ecran bleu cromwell

que dois je faire help meeeee !!!

j'ai reussi une fois a flasher mon bios avec une 4981 mais le bios etais en 256 :( ca ma planT ma console ! je l'ai recupere en reinstallant un cromwell 228 .... c'est bien le seul truc que j'ai reussi a faire jusque maintenant !

Merci d'avance a celui qui me trouve la solution !!!

Posté(e)

bonjour a vous

j'ai le méme souci avec xbox crystal.puce executer lite 2.3

je prend le fichier .bin que j'ai passé en 512 avec xbtools.

je grave en udf iso

ça me marque toujours que mon cd n'est pas compatible.

j'ai mi le fichier seul ou avec des mp3 c'est pareil

merci de m'aider

Posté(e) (modifié)

Faut que le fichier soit nommé :

bios.bin

Ca c'est la première chose, ensuite, même avec un lecteur Thomson (qui se traine la mauvaise réputation de ne rien lire en CD-RW) un Verbatim CD-RW ça marche nickel. Alors si vous le gravez correctement, s'il est à la bonne taille, y a aucune raison que ça ne passe pas.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)
Faut que le fichier soit nommé :

bios.bin

Ca c'est la première chose, ensuite, même avec un lecteur Thomson (qui se traine la mauvaise réputation de ne rien lire en CD-RW) un Verbatim CD-RW ça marche nickel. Alors si vous le gravez correctement, s'il est à la bonne taille, y a aucune raison que ça ne passe pas.

t'a ouvblier une chtit precision :

BIOS.BIN ( en MAJ ) et kele mp3 a cote pour que le cd fasse plus de 10 Mo...

hihihi

@hastasiempre c koi ta puce, une pro ? si c une pro tu peu laisser en 256, 512 ou 1024 ca passera quand meme :)