noseko Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Bonjour ., je voudrais savoir comment configurer les dossiers de jeux ect... sur le Configuration Mode de thc, parce que j'arrive pas a voir mes jeux et apps sur ma partition F: Jái configuré comme Ça --- jeux --- f:jeux --- f:/jeux sur games folder , mais Ça marce pas. Pouvez m'aider svp.
matetmatik Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai eu le meme probleme, ce ke tu dois faire en fait cest renommer tes dossiers. exemple : "Jeux" tu le renommes en "Games" etc ... Et la, le dash tHc te les trouveras en mettant dans "Games Folder" : "Games" (par défaut). Voila ! ^_^
noseko Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 Merci beaucoup mais j'ai decouvert la solution .. Il faut editer les paths, vers le menu qui a des lettres mots rouges avec un message sur le bouton B. Il faut apuyer la touche A sur HARD DISC et chercher avec le PAD DIGITAL la option games, aplications ou emulation que si trouve au carré qui aparait et faire cette combination de touches (right trigger+A) sur games par example, pour aller sur un autre menu qui permet de modifier tous les paths. Depuis seulement faut sauvegarder la config et voila!
Messages recommandés