D.dec Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Salut les gueux!!!! Comme préciser dans le titre lorsque j'allume ma GC j'ai un écran noir, rien, ni son ni image, la led devant allumée et le ventilo qui tourne, c'est tout. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas branchée mais elle marchait bien auparavant. Quelqu'un aurait - il un idée de ce qui peut bien lui arrivée? Elle était bien rangée dans son carton, et puis maintenant plus rien! A quoi sert la pile lithium présente dans la cube? Quelqu'un le sait? Dans la console tout a l'air OK, ne sait toujours pas pourquoi elle ne réagit pas.. Modifié le 9 novembre 2008 par D.dec
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 A quoi sert la pile lithium présente dans la cube? Quelqu'un le sait? a sauvegarder la date et l'heure console debranchée. ta gamecube ne fonctionne plus parce que justement elle n'a pas tourné depuis longtemps,c'est l'élèctronique,c'est comme ça. laisse la fonctionner comme ça des heures et des heures,en esperant qu'elle reparte,ta plus qu'a prier le saint-esprit.
D.dec Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 Je vais essayer de la laisser tourner quelques heures comme ça dés fois que... J'ai essayé avec le câble peritel de ma n64 pour voir mais non pas de signe de vie.. (la n64 par contre tjrs OK). Bon bah à défaut de prier je vais espérer...
Messages recommandés