Conseils Pour Flasher Une Nouvelle Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ma xbox 360 a eu un ROD et impossible de la reparer.

Donc je vais devoir en racherter une.

Mes questions :

- Peut-on mettre un lecteur d'une autre xbox deja flashée sur une nouvelle console ?

- comment reconnaitre un type de lecteur (je parle des lecteurs recents car avant on regardait la date sur le code barre, mais maintenant...)?

- y a t-il un lecteur que l'on peut flasher sans passer par une manip avec port SATA car je n'en ai pas?

merci

PS : sur les packs qui se vendent en ce moment, quels sont ceux qui vaut mieux prendre en ce qui concerne le lecteur?

Modifié par maggui25
Posté(e)

salut,

1) Oui à condition d'avoir la clé de la nouvelle console.

2) Pour etre certain du lecteur il faut ouvrir la console, mais de toutes façon tu va prendre une neuve, donc tu va certainement avoir un lecteur lite-on.

3) Non tu doit forcement passer par un port sata, ou alors tu doit acheté un connectivity kit v2 USB, ou alors une carte sata pci

4) Tout les packs actuelle ont des lecteur liteon, donc si tu veux flashé prend une d'occaz

++

Posté(e)
salut,

1) Oui à condition d'avoir la clé de la nouvelle console.

2) Pour etre certain du lecteur il faut ouvrir la console, mais de toutes façon tu va prendre une neuve, donc tu va certainement avoir un lecteur lite-on.

3) Non tu doit forcement passer par un port sata, ou alors tu doit acheté un connectivity kit v2 USB, ou alors une carte sata pci

4) Tout les packs actuelle ont des lecteur liteon, donc si tu veux flashé prend une d'occaz

++

Bon, mais que veux-tu dire par le nouvelle clé de la console?

en ce moment j'ai un lecteur samsung ms25 il faudra que je mette la clé de la nouvelle console dedans??

peut-on acheter une nouvelle console et acheter sur un site un lecteur que l'on peut flasher?

Posté(e) (modifié)

Bon hihihi

je pense que tu aurait du regarder les tutos avant de posé les questions que tout le mondes pose.

Le lecteur et la carte mere sont relié par une clé, sans la clé l'ensemble ne fonctionneras pas.

Donc il faut que tu récup la clé de la nouvelle console, et la clé du lecteur que tu veux remplacé.

Et si tu achete une console neuve, il te faut un connectivity kit v2 ou v3, un rs232, et savoir faire quelques soudures.

Modifié par guess-73
Posté(e)
Bon hihihi

je pense que tu aurait du regarder les tutos avant de posé les questions que tout le mondes pose.

Le lecteur et la carte mere sont relié par une clé, sans la clé l'ensemble ne fonctionneras pas.

Donc il faut que tu récup la clé de la nouvelle console, et la clé du lecteur que tu veux remplacé.

Et si tu achete une console neuve, il te faut un connectivity kit v2 ou v3, un rs232, et savoir faire quelques soudures.

il n'y a plus le lien en bas pour trouver un poseur ou flasheur ??

Posté(e)

si je rachete une nouvelle xbox avec n'importe quel lecteur, et que je mette mon samsung dedans, c'est faisable?

le probleme est que je n'ai plus ma clé d'origine du lecteur

Posté(e)

On dirait que t'as pas bien compris, lis bien ce qu'a écrit guess-73 juste au dessus. Pour le reste tout est expliqué dans les tuto du spoof d'un lecteur pour remplacer un lite-on.

Posté(e)

Chaque Xbox 360 est relié entre la carte mère et le lecteur par une clé identique.

Si tu veux mettre ton lecteur actuel déjà flashé dans une nouvelle XBOX 360 il faut systématiquement reflashé pour que les clé soit identique sans compter le spof pour certain lecteur si pas de même marque entre les consoles.

Lit les tutos tout est bien expliquer

Posté(e)
Chaque Xbox 360 est relié entre la carte mère et le lecteur par une clé identique.

Si tu veux mettre ton lecteur actuel déjà flashé dans une nouvelle XBOX 360 il faut systématiquement reflashé pour que les clé soit identique sans compter le spof pour certain lecteur si pas de même marque entre les consoles.

Lit les tutos tout est bien expliquer

D'accord, donc je n'ai plus besoin de la clé d'origine de mon lecteur flashé pour le mettre dans une nouvelle console?