MKs07 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut à tous Je suis heureux propriétaire d'une xbox 360... J'ai un p'tit souci, en effet je dois la remettre a l'heure ( + date) à chaque fois que je l'allume ( je précise qu'elle n'est pas connecté en permanence sur internet). Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance pour vos réponses.
sebker56 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est normal ça,la nand flash n'est pas alimenté console éteinte,la date et l'heure est effacée a chaque fois que tu debranche ta console pendant un long moment.
MKs07 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 C cool ça me rassure!! En tout cas merci pour ta rapidité MKs
cyberfrk Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Etonnant et dommage qu'il soit "normal" de devoir remettre l'heure et la date à chaque allumage de la console car c'est ce qui arrive à MKs07... N'y a t'il pas une pile comme sur la carte mère des pcs qui retient ce genre de paramètre?
blackmantis Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hélas non je débranche tout les soirs pour ma part et les paramètres sont remis à chaque fois à zéro.
sebker56 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 sur la gamecube,il y a une pile pour la sauvegarde des parametres,mais pas pour la xbox 360 malheureusement.
Arthkiller93 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Lut, Néanmoins les paramètres sont mis à jour si votre console est connectée au live ++
Xxblade Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Bizarre, pour ma part j'éteins le bouton rouge de ma multiprise tous les soirs et pas de soucis. Ca doit venir de là Arthkiller Modifié le 8 novembre 2008 par Xxblade
Messages recommandés