Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai passé quelque heure a tout lire sur le site!

la seule chose que j'ai pas réussi a trouvé c'est comment récupéré le orig.bin de mon lecteur qui ne marche plus!

ensuite comment récupéré le orig.bin du nouveau lecteur.

ensuite je sais déjà comment mettre la clé de l'ancien

et si quelqu'un pourrais me dire comment remettre le nouveau orig.bin dans le nouveau lecteur sa serais sympa aussi!

Merci d'avance

Gamerfr

Posté(e) (modifié)

Re Bonjour!,

après plusieurs recherche j'ai apris que pour dumpé le orig.bin il faut simplement branché la le lecteur de la xbox au pc (avec allim sur la xbox) ensuite je doit metre un CD dans le lecteur! abituellement il devrais etre detecté et avec le logiciel Maximus Firmware Toolbox je devrais pouvoir dumpé mon bin ! ( c'est bien sa ??)

par la suite je doit refaire la manipulation avec mon autre lecteur Dvd et utilisé 360 Drive Switcher pour transferé la clé et permete a mon nouveau lecteur d'être reconu par la xbox. ( jusqu'ici sa vas ?)

si tout sa est bon , après j'aimerais Savoir comment metre le nouveau orig.bin dans mon nouveau lecteur?

et aussi je me demandais que vue que je change mon vieux lecteur vue qu'il est brisé , il as des risques que le PC ne le reconnaisse pas du tout quand jessaye de lire quelque chose ?

PS: j'aimerais aussi savoir, si je change les plaques sous les lecteurs sa pourrais marché ?

Merci d'avance !

Modifié par Gamerfr
Posté(e)
après plusieurs recherche j'ai apris que pour dumpé le orig.bin il faut simplement branché la le lecteur de la xbox au pc (avec allim sur la xbox) ensuite je doit metre un CD dans le lecteur! abituellement il devrais etre detecté et avec le logiciel Maximus Firmware Toolbox je devrais pouvoir dumpé mon bin ! ( c'est bien sa ??)

il faut faire passer ton hitachi en mode B aussi,avec un connectivy kit ou l'utilitaire mode b ou un cd slax.

mais sinon c'est bon.

par la suite je doit refaire la manipulation avec mon autre lecteur Dvd et utilisé 360 Drive Switcher pour transferé la clé et permete a mon nouveau lecteur d'être reconu par la xbox. ( jusqu'ici sa vas ?)

tu peux le faire aussi avec firmware toolbox mais drive switcher est très bien également.

et aussi je me demandais que vue que je change mon vieux lecteur vue qu'il est brisé , il as des risques que le PC ne le reconnaisse pas du tout quand jessaye de lire quelque chose ?

qu'entend tu par "brisé" il ne lis plus rien,ou affiche une erreur une fois connecté a la console?

PS: j'aimerais aussi savoir, si je change les plaques sous les lecteurs sa pourrais marché ?

si tu remplace ton hitachi par un autre hitachi,oui.

Posté(e)

merci pour ta réponse !!

je me suis fait dire que les lecteurs devais etre flasher pour dumper le orig.bin , c'est vrai ? car aucun des deux lecteur son flasher.

sinon comment je passe en mod B ?

Posté(e)

Rebonjour a tous,

désoler pour le double post (encore)

mais sa me permet de monté mon topic !

j'ai trouver ce super tutorial !

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LECTEUR_HITACHI

donc si j'ai bien compris ... je suis le tutorial jusqua l'étape 5 du flash ...

et répete avec les deux lecteurs et je devrais avoir mes deux orig.bin c'est bien sa ?

ma seulle question maintenant ! c'est comment metre le nouveau orig.bin dans le nouveau lecteur!

Merci d'avance