Implantation De L'exploit

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous et felicitation pour tout le boulot que vous faite

je solicite votre aide pour modifier ma bobox sans la grillé :-( je pensse qu'il n'y a pas de risque mais bon !! dans le doute je préfére demander conseill.

alors!! je vien de lancer la save sc et je me retrouve sur le dashboard unleash j'ai encore rien modifier j'ai juste fait une sauvegarde de l'eproom sur la carte memoire . j'ai lu plusieur fois le tuto (tres bien rediger)mais il y des point "flou" est ce que je doit faire la sauvegarde de la partition c immediatement ou alors est ce que je peut instaler l'exploit

jespere avoir ete clair et merci d'avance

Posté(e)

ok c fait !! j'ai kan méme fait une sauvegarde des partitions

jai essayer d'instaler xcalibur par la console avec un dvd mais elle ne le reconnai pas

!!le dvd a un volume de 1.7G !! es ce normal ?

je voudrai l'instaler par ftp mais je n'ai pas compris la manip

il faut creé un un dossier E/apps/xcalibur avec le contenue du cd

et ensuite le copier a la racine de E en ecrasant les fichier existant

je n'arrive pas ecraser les fichier existant !!comment faire ?

merci d'avance

Posté(e)
!!le dvd a un volume de 1.7G !! es ce normal ?

non, 700Mo maxi ...

je voudrai l'instaler par ftp mais je n'ai pas compris la manip

il faut creé un un dossier E/apps/xcalibur avec le contenue du cd

jusque là, ça va ...

et ensuite le copier a la racine de E en ecrasant les fichier existant

ce n'est pas lui qu'il faut recopier de nouveau mais seulement un dossier particulier (qui lui te demandera si tu dois écraser des fichier ou pas)

Posté(e)

salut a tous !! je croi que j'en ai fait une belle j'ai voulus instaler xcalibur par ftp et en manipulant les dossier j'ai supprimer le dossier NKP11 autrement dit l'eeprom et j'ai oublié de lui reinjecter avant de couper le reseau..resultat je n'arrive plus a communiquer avec ma box par ftp mais le plus gros probléme c qu'au demarage la console reboot tt les 10sec a peut pres et donc je n'ai plus acce au menus ni au DD !! reste quand méme les jeux officiel qui se lance sans probléme.

malgrés vos mise en garde jai quand méme fait la boulette :marteau:

j'éspére que je merite votre attention pour me venir en aide SVP !! faut t'il formaté le DD par hotswap pour tout réinstaler?

merci d'avance

Posté(e)

Si tes jeux se lancent, relance la save pour réinstaller l'exploit en espérant que celle-ci ne soit pas effacée aussi, c'est pas grave si tu as une sauvegarde de ton eeprom.bin :rolleyes:

Posté(e)
Si tes jeux se lancent, relance la save pour réinstaller l'exploit en espérant que celle-ci ne soit pas effacée aussi, c'est pas grave si tu as une sauvegarde de ton eeprom.bin :rolleyes:

je vien de lancer SC au moment de lancer linux la console reboot et ce met en erreur 21

Posté(e)

slt

Cette erreur signifie que la machine a été démarré pour afficher une erreur, en gros quelque chose a indiqué à la xbox d'effecteur un reboot (ou lancer un .xbe) avec un appel, et le code d'erreur veut juste dire que le reboot a eu lieu grâce à l'appel. Semble arriver lors d'une modification du dashboard original.

tu as semblerais t'il modifié le dash principal , je sais pas quoi te conseillé les pros auront peut etre une solution essaie de booter peut etre avec master cd geux et connexion ftp si ca fonctionne renvoie les sauvergardes des partitions

ok c fait !! j'ai kan méme fait une sauvegarde des partitions
Posté(e)

Salut

salut a tous !! je croi que j'en ai fait une belle j'ai voulus instaler xcalibur par ftp et en manipulant les dossier j'ai supprimer le dossier NKP11 autrement dit l'eeprom et j'ai oublié de lui reinjecter avant de couper le reseau..resultat je n'arrive plus a communiquer avec ma box par ftp mais le plus gros probléme c qu'au demarage la console reboot tt les 10sec a peut pres et donc je n'ai plus acce au menus ni au DD !! reste quand méme les jeux officiel qui se lance sans probléme.

malgrés vos mise en garde jai quand méme fait la boulette :marteau:

j'éspére que je merite votre attention pour me venir en aide SVP !! faut t'il formaté le DD par hotswap pour tout réinstaler?

merci d'avance

si le live existe toujours et si c'est encore faisable, tu pourrais essayé de faire une mise a jour et ensuite reprendre ton instalation du ndure depuis le début.

@+

Posté(e)

salut a tous et merci pour vos réponses !! le probléme est résolu aparement tout refonctione j'ai utilisé la methode hotswap en suivant bien le pdf xcalibur avec la nappe du lecteur debrancher mais aucune connection dans un premier temp , aprés une quinzaine de tentative jai laché l'affaire..en bref la communication par hotswap c'est établie avec un jeux officiel lancé et la nappe du lecteur braché.jai pu donc recreé le dossier NKP11 sur le E avec mon eeprom a l'interrieur .mais toujour le méme probléme !!des freez et des saut du DD sur l'ecran d'instalation unleach .pour en venir a bout j'ai vidé C et E et copié les partition du cd et la tout ok :ok:

encore merci a tous!! :oki:

Posté(e)

Bon, c'est pas bientôt fini les bêtises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink:

surtout que le dossier NKP11, si tu savais comment l'exploit s'en tape le coquillard ...... :rolleyes:

Bref, arrête les initiatives personnelles IMMEDIATEMENT !!!!!

Et arrête de croire que tu as TOUT compris (parce que tu te doutes bien que dans le genre "à côté de la plaque", tu bas des records ....)

jamais tu ne lances la console avec Eject ? Histoire d'avoir autre chose que UnleashX qui se lance ? :whistling:

Parce que le soucis, c'était lui .....

Pour ceux qui liront ce post dans 6 mois, en dehors du fait qu'il y avait 10 fois mieux à faire qu'un hotswap, ne suivez pas son exemple qui ne fonctionne pas dan la pratique (là, il a sauté quelques étapes à retranscrire, si vous suivez son exemple, à la lettre, ça ne peut pas fonctionner (disons qu'il a oublié de préciser le détail qui tue .... mais bon, comme sa méthode est inutile, je ne dirais pas comment il a fait hihihi .... Il suffisait de démarrer avec Eject pour lancer l'autre Dash, puis le MS Dash puis effacer la sauvegarde d'UnleashX puis redémarrer .... bref, 30s en comptant la séquence de boot et en prenant son temps ....))