bounoir Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour j'ai un ami qui ma passé sa PSP elle est en 3.52 et il voudrait que je lui mette en 5.00M33 comme j'ai poas envie de lui griller, j'attend l'avis de pro . Merci a tous pour votre aide
oliveroidubocal Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bounoir, ta question concerne la mise à jour de ta PSP...alors poste en section mise à jour s'il te plait ! ! ! Je transfère .........
oliveroidubocal Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour répondre simplement, il existe un tutoriel parfait pour toi : le hack PSP pour les nuls tu devrais trouver ton bonheur en section "mise à jour"...sachant que le 5.00M33-3 fonctionne comme le 4.01M33
bounoir Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour Oliveroidubocal , le soucis c'est que le psp de mon pote est en 3.52 officiel et dans la section mise a jour il parle seulement du 3.52M33-4 , donc puis je quand même suivre tout le tuto Vous êtes en 3.52M33-4 ou plus sans risque ?? Merci beaucoup pour ton aide
oliveroidubocal Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si la psp est en fw officiel, tu prends le même tuto, mais depuis le début...........
bounoir Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 Désolé d'insisté mais comme je veux pas faire de bêtises , donc tu parle de" La magic memory stick " la méthode avec windows XP " je fait tout le tuto ??? mon soucis j'ai seulement vista pas xp pense tu que je puisse quand même essayer ?????
oliveroidubocal Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu prends le tuto depuis le début......et si la "magic memorystick" ne passe pas, tu la refais en suivant ce tuto....
bounoir Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 Mon soucis concerne la batterie Pandora est ce obligatoire ????? comme c'est pas ma psp je me vois mal la bricoler
oliveroidubocal Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il te reste une solution : "confie la PSP de ton pote à quelqu'un qui sait la faire" parce que si avec le tuto pour les nuls tu t'en sors pas, je peux rien pour toi....... Mais dis moi......t'as pas une PSP hackée toi ?
bounoir Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 si j'ai ma psp en 5.33M , que j'avais mise a jour grâce a toi il me semble cela peux aidé ??????
oliveroidubocal Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben oui bounoir......ta batterie pandora.......tu vas m'en faire une version "soft"........... Suis le tuto je te dis ! ! ! !
bounoir Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour Oliveroidubocal , je comprend pas !!!!! moi ma psp je l'ai hacké y'a au moins 2ans sans faire le truc de la batterie ????? explique moi juste ce que tu veux que je fasse , excuse moi si je comprend pas mais je suis loin d'être un pro j'essaye de me démerder tout seul mais c'est pas facile
oliveroidubocal Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est pourtant expliqué dans le tuto "hack psp pour les nuls"..... Bon, vu que le sujet traite du hack psp, je vais transférer dans la bonne section puis essayer de te guider! mrbelou dira que déplacer est ma spécialité.........
oliveroidubocal Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici ce que dis le tuto : Ce qu’il y a d’intéressant aujourd’hui, c’est qu’il existe plusieurs méthodes, fonctionnant pour toute les consoles PSP, slim ou fat, et ce, quel que soit le firmware en cours. Vous pouvez donc suivre l’une des méthodes qui suit, les yeux fermés, en fonction du matériel requis.Les trois méthodes que je vais vous présenter sont basées sur une modification de la batterie de la PSP. Une fois modifiée, votre batterie fera démarrer votre console dans un mode un peu «spécial», qui permettra alors facilement la modification de sa mémoire flash, et donc de son «firmware». Cette modification de la batterie s’appelle une «Pandora». Nous allons donc apprendre à faire, ou à trouver une «batterie pandora». Le deuxième élément qu’il vous faudra, est basé sur votre carte mémoire. Il s’agit d’une modification simple, et logicielle de votre carte, qui permet le stockage des données nécessaires au «flash». Le résultat de cette modification s’appelle une «Magic Memory Stick»……la classe quoi….. En résumé, il te faut: - une batterie pandora - une magic memorystick Pour la memorystick, tu as deux méthodes décrites dans le tuto : - avec windows xp - avec une psp déjà hackée (c'est apparemment ton cas !) Pour la pandora, tu as plusieurs méthodes : - avec un tournevis et une pince (dur ! dur ! dur !) - avec une psp hackée (c'est ton cas) - t'achète une pandora - tu te fais prêter une pandora - tu trouve un appareil "pandoriseur" ensuite, tu insère les deux dans la psp et tu suis ce tuto svp.......merci !
bounoir Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 Je te jure j'en fait pas exprès mais je suis vraiment nul , si je comprend bien ce que tu me dit je prend la batterie et la mémorystick de ma psp qui est cracké je mets le tout dans l'autre psp celle que je veux cracké et ensuite ????????????? je prend le tuto a partir de ou ??????
oliveroidubocal Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 bounoir, t'es un boulet ! Le tuto a été cré pour les nuls, mais toi t'es un vrai boulet ! ! ! tu dois créer une batterie pandora et une magic memorystick en utilisant ta psp hackée....... Pour cela, sui le tuto "hack pour les nuls" une fois que tu possèdes ces deux objets, suis le tuto pour "flasher" la psp d'origine...... Quand à savoir à partir d'ou tu prends ce tuto, j'ai envie de te dire : "j'ai pris le temps de l'écrire, tu peux bien prendre le temps de le lire, non?" Lis le en entier ! ! ! tu sauras bien quoi en faire !
wareny Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 édité par oliveroidubocal : pas de pub svp !
Messages recommandés