fredstyle Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) salut @ tous depuis que G mi 1 nouvelle version de evox, la télécomande ne marche plus Y paré qu'il fo faire kelque chose du coté du evox.ini 1 cou de pousse ? CIMER Modifié le 24 mars 2004 par fredstyle
mickael2 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) Personne va te repondre en mettant ton pseudo comme titre En plus ce n'est pas la premiere fois ***update*** Ton titre est bocoup mieu ... Modifié le 24 mars 2004 par mickael2
fredstyle Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 c sur c sa d'écrire le blem a la va vite, résultat G'fé portninouak. Mais sa m'aide po pour otan. J'attend tjs 1 bonne réponsse. Merci de m'aider. PS: la télécomande marcher avant.
yanikt Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 compare tes Evox.ini! ton ancien (télécommande OK) et ton nouveau (télécommande non OK) mais je ne sais pas si ton pb vient de là...
fredstyle Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 merci pour ton aide j'y avé penssé mais le evox.ini est assé long, se qui multiplie les chansses de ne po voir la différence qui m'aintéresse. Merci @ toi yanikt Merci au autre aussi PS: désolé pour le titre du topic
Messages recommandés