elchicanos Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, Voilà j'ai démonté "proprement" ma Xbox 360 afin d'essayer de conserver la garantie mais j'ai une petite question. En voulant enlever mon lecteur DVD j'ai remarqué que celui était relié au support en acier par l'intermédiaire d'une bande collante grise argenté (cf photo ci-jointe) Ma question est a suivante : si je souhaite enlever mon lecteur DVD, est ce que je peux enlever cette bande ou dois-je faire attention de la garder intacte comme l'autocollant Microsoft de la coque ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 7 novembre 2008 par elchicanos
sebker56 Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 même principe que pour le sticker de garantie,tu passe un coup de seche-cheveux,et l'affaire est reglée.
Arwahabibi Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci a toi elchicanos car personne n a jamais poster cette question et sebker56 est toujours la pour répondre merci mec
elchicanos Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci à tous les deux pour vos réponses. (je pensais que je posais une question conne .... mais bon il semblerait que non )
sebker56 Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 ceci étant,même si tu arrache cette languette par inadvertance,je pense pas qu'elle sera refusée au S.A.V pour ça.
-Zou- Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dans mon cas j'avais aussi cet autocollant que j'ai totalement enlevé. Lorsque ma console est tombée en panne je l'ai renvoyé au SAV sans et il n'y a pas eu de prob. Quand ma console est revenue avec un Lite-On il n'avait pas remis cet autocollant.
xam1311 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 lut idem ,je me faisais chier avant maintenant plus du tout pour celui ci ++
Jx7 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 même pas besoin de sèche-cheveux, ça part tout seul, c'est pour la masse commune (un peu pipo...)
benjqtek Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 mouai pour la masse meme si c'est de l'alu sa reste un bout de scootch sinon ma console et revenu avec ce bout de scootch complètement arraché :s
elchicanos Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 Je posais cette question : car ma console est neuve et que j'ai peur que si je l'envoie un jour en SAV avec cet autocollant enlevé (ou déchiré ou en sale état ) que l'on refuse de réparer ma console .... Je pense que pour ne pas avoir de problème je vais l'enlever "proprement" avec mon sèche cheveux
Messages recommandés