[Résolu] -Question Concernant L'autocollant Du Lecteur Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voilà j'ai démonté "proprement" ma Xbox 360 afin d'essayer de conserver la garantie mais j'ai une petite question.

En voulant enlever mon lecteur DVD j'ai remarqué que celui était relié au support en acier par l'intermédiaire d'une bande collante grise argenté (cf photo ci-jointe)

Ma question est a suivante : si je souhaite enlever mon lecteur DVD, est ce que je peux enlever cette bande ou dois-je faire attention de la garder intacte comme l'autocollant Microsoft de la coque ?

Merci d'avance pour vos réponses.

post-20527-1226085477_thumb.jpg

Modifié par elchicanos
Posté(e)

Dans mon cas j'avais aussi cet autocollant que j'ai totalement enlevé. Lorsque ma console est tombée en panne je l'ai renvoyé au SAV sans et il n'y a pas eu de prob. Quand ma console est revenue avec un Lite-On il n'avait pas remis cet autocollant.

Posté(e)

mouai pour la masse meme si c'est de l'alu sa reste un bout de scootch ^^ sinon ma console et revenu avec ce bout de scootch complètement arraché :s

Posté(e)

Je posais cette question : car ma console est neuve et que j'ai peur que si je l'envoie un jour en SAV avec cet autocollant enlevé (ou déchiré ou en sale état ) que l'on refuse de réparer ma console ....

Je pense que pour ne pas avoir de problème je vais l'enlever "proprement" avec mon sèche cheveux