steph12 Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) bonjours tout le monde deja merci a vous pour ce forum je debute dans la wii alors mon soucis est que je n arrive a lancer aucun backup graver sur dvd-r en 1x ma wii est une 3.1,j ai suivi tous els tutos a la lettre en partant du twiling hack jusqu a l installation du backup launcher(cios.... tous ca fais )mais rien a faire,j ai teste tous les launcher dispo tus me disent pas dvd. please help me pour in fo ma wii n est pas et n a jamais ete reliee au net,et le jeu en question est mario et sonic aux jo edit: bon j ai avance dans mon soucis,j ai teste avec le smackdown vs raw 2009,le jeu se lance impec,mais arrive a l entre d un catcheu plantage et demande d eject le cd alors est ce que le jeu est trop recent? Modifié le 7 novembre 2008 par steph12
kuishi Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 ni hao, je crois que le jeu Mario/sonic ne marche pas avec la version actuelle du backup loader.. regarde la liste des backups compatibles....
steph12 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2008 ok merci de ta reponse,et pour le soucis du plantage du jeu smackdown vs raw 2009, t en penses quoi? a et desole la liste je peux la trouver ou s il te plais
cheribibi Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu sais, il n'y à pas tant de jeux qui marchent parfaitement, alors ne soit pas surpris. si tu veux être tranquille, installes une puce!
Shakin Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut, Je pense à une gravue pline d'erreurs, grave en 8x ou change de DVD ou de graveur. @+ PS: Opte pour une puce c'est le top
steph12 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 le bleme de la puce c est qu il faut l ouvrir,et du coup bye la garantie,de plus la console se fatigue plus vite.
Shakin Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut, C'est tout l'inverse, avec la puce tu garde ta garantie, avec des cIOS installés, c'est pas certain que ça passe car avec si tu brique et qu'il reste la chaine homebrew et/ou la chaine backup loader, à mon avis la garantie ne passera pas. La puce permet de garder une console propre au niveau hardware comme au niveau software. @+
dops Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut, Moi j'ai le meme prob que toi, j'ai installer backup launcher 3 et qd je grave mes backup il ne passe pas. Pourtant un pote ma passer des backups et les siens fonctionne a la perfection chez moi ce n'est pas un probleme de dvd puisque j'utilise exactement le meme que lui. mais il ma dit que c'est backup etait patché, alors que les miens ne le sont pas. Cette apres midi il va me montrer comment il patche c'est backup et je vais essayer de patcher les miens et les regravers pour voir si ca fonctionne Mais le truc dans toute cette histoire c'est qu'il est dit que normalement avec ce nouveau backup launcher il n'y a pas besoin de patcher les jeux!!! vraiment bizarre tous ça enfin je vous tiendrais au courant si ça vous interesse.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut,C'est tout l'inverse, avec la puce tu garde ta garantie, avec des cIOS installés, c'est pas certain que ça passe car avec si tu brique et qu'il reste la chaine homebrew et/ou la chaine backup loader, à mon avis la garantie ne passera pas. La puce permet de garder une console propre au niveau hardware comme au niveau software. @+ T'es sûr de ça? Le poseur de puces te donne une garantie, mais la garantie Nintendo s'annule, en toute logique.
Shakin Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut, Demande à xam1311, Badablek, yoannd26, moi même ou d'autres poseurs de la Team et je te promet que ta console passera en garantie. Passe la à un comique qui a découvert les modchips hier, il te flingue tout et la garantie s'envole. @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut,Demande à xam1311, Badablek, yoannd26, moi même ou d'autres poseurs de la Team et je te promet que ta console passera en garantie. Passe la à un comique qui a découvert les modchips hier, il te flingue tout et la garantie s'envole. @+ Oui mais si ta console a un problème, tu devras l'envoyer à Nintendo. Ils vont l'ouvrir pour voir ce qu'il y a et ils verront la puce. Là, bye bye la garantie. Et je ne vais pas m'amuser à déssouder la puce, puisque je ne sais pas le faire. Donc à moins d'être un pro et de faire des dessoudures tellement clean qu'on y verrait rien, je t'assure que la garantie ne passera pas.
steph12 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut,Demande à xam1311, Badablek, yoannd26, moi même ou d'autres poseurs de la Team et je te promet que ta console passera en garantie. Passe la à un comique qui a découvert les modchips hier, il te flingue tout et la garantie s'envole. @+ et fat compter combie pour la pose d une puce par vos soins?
Shakin Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, Salut,Demande à xam1311, Badablek, yoannd26, moi même ou d'autres poseurs de la Team et je te promet que ta console passera en garantie. Passe la à un comique qui a découvert les modchips hier, il te flingue tout et la garantie s'envole. @+ et fat compter combie pour la pose d une puce par vos soins? Adresse toi aux personnes concernées par MP. Apres il y a d'autres poseurs sur le forums, mais je n'ai pas forcément vu leurs montages. Enfin je pense que l'on va s'en arreter là car c'est trop hors sujet. A la limite tu peux toujours créer un topic pour demander l'avis de tout le mondre car là tu n'a que mon avis. @+
Messages recommandés