Problème De Piste Décollé Interrupteut On/off [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

En voulant remplacer l'interrupteur d'une ds lite j'ai une piste qui c'est décollé. Elle a fichu le camp lors de l'étamage.

C'est sur le n°2 il y a deux pastilles, c'est celle de droite qui est partie :-(

mini_081107051449755970.jpg

Je me suis dit qu'il y avait peut être une alternative de l'autre coté de la CM, mais quelqu'un peut il me dire sur quelle pastille? "pwsw", "red", "green" ou "orange"??

mini_081107051738627607.jpg

Merci à ceux qui pourront m'aider

Modifié par Mono
Posté(e)
[...]

quelqu'un peut il me dire sur quelle pastille? "pwsw", "red", "green" ou "orange"??

[...]

A mon avis aucun de tout ça... :(

c'est du multicouche?

t'aurais du péter l'autre! c'est relié à la masse! lol

Posté(e)
[...]

quelqu'un peut il me dire sur quelle pastille? "pwsw", "red", "green" ou "orange"??

[...]

A mon avis aucun de tout ça... :(

c'est du multicouche?

t'aurais du péter l'autre! c'est relié à la masse! lol

Au fait j'en sais rien c'etait qu'une supposition, sinon je ne sais même pas ce que c'est du multicouche arf....

Posté(e)
as tu essayé de l'allumer ?

parce qu'il me semble,de mémoire, que seuls 2 picots sont utilisés et t'as de la chance il me semble que ce soit les 2 à gauche sur ta photo ;)

Janustark a raison, seul les points 1 et 2 sont utilisés, 3 et 4 sont juste là pour maintenir ton interrupteur. Donc mets le place et ça marchera.

Posté(e)

Vous me rassurez un peu :-) , mais le hic c'est que j'ai pas encore eu mon nouvelle interrupteur et l'ancien je l'ai demonté, d'ailleur on peut voir que il y a une patte pour la n°1, deux pattes pour la n°2 et une patte patte pour la n°3, j'espere vraiment que vous avez raison :-( :-(

mini_081107060504675563.jpg

Posté(e)
as tu essayé de l'allumer ?

parce qu'il me semble,de mémoire, que seuls 2 picots sont utilisés et t'as de la chance il me semble que ce soit les 2 à gauche sur ta photo ;)

Janustark a raison, seul les points 1 et 2 sont utilisés, 3 et 4 sont juste là pour maintenir ton interrupteur. Donc mets le place et ça marchera.

Effectivement, quand je relie les points 1 et 2 la console s'allume et pour l'éteindre je fait pareil donc le on/off fonctionne bien alternativement avec les points 1 et 2. Merci vous êtes des chefs :-) :-) :-)