Invité panachos Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 Salut a tous, j'ai fais pucer ma console et changer de d.d. Les jeux sont sur le d.d., on va dans l'option (jeux )on en choisi un et ont joue mais quand ont veut changer de jeu il faut fermer et puis ouvrir la console. Je me demandais si il-y-avait quelque chose a faire dans la programmation pour pouvoir sortir du jeu et revenir au menu en pesant sur un des boutons des manettes de jeu sans toucher a l'interrupteur on-off de la console. puce-ipc (sst49lf020)---- bios evox D.6---------- evolution x MERCI Panachos
splitter Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 Si y a un truc a faire,mais ca existe deja . IGR "in game reset" tu reboot la xbox en pressant START+BACK+L-TRIGGER+R-TRIGGER . ouala
Invité panachos Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 cellspacing='1'> CITATION (panachos @ mardi 29 avril 2003, 20:59)Salut a tous, j'ai fais pucer ma console et changer de d.d. Les jeux sont sur le d.d., on va dans l'option (jeux )on en choisi un et ont joue mais quand ont veut changer de jeu il faut fermer et puis ouvrir la console. Je me demandais si il-y-avait quelque chose a faire dans la programmation pour pouvoir sortir du jeu et revenir au menu en pesant sur un des boutons des manettes de jeu sans toucher a l'interrupteur on-off de la console. puce-ipc (sst49lf020)---- bios evox D.6---------- evolution x MERCI Panachos Salut splitter, ce truc fonctionne si tu reste dans le menu et la programation, mais quand on veut sortir d'un jeu et retourner au menu alors ça ne marche pas( en tout cas pas sur la mienne, je viens de l'essayer ). peut-être quel n'est pas configuré pour ça? Y-a-t'il quelque chose dans la config. a changer? MERCI Panachos
splitter Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 chez moi ca marche . si tu a une xecuter en puce, desactive l igr dans toute les section de evolution x. pis reesaye pour voir
Invité panachos Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 Salut Splitter, merci pour toute les infos. Le problème était dans la programmation, il était a ( igr=no). En plus c'est super, ont peux programmer les boutons que l'ont veut pour le reset. Problème réglé, affaire classée. MERCI Panachos
McBarrette Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 eh moi j'ais un blem comment je fais pour ke je puisse lire les Divx sur mon diske dur et ke pour les marches aussi a partir du diske dur
splitter Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 eh moi j'ais un blem comment je fais pour ke je puisse lire les Divx sur mon diske dur et ke pour les marches aussi a partir du diske dur va voir dans la section tuto du site et post dans la bonne section !
McBarrette Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 deja ete il demande a faire une modif dans un bon notre de dossier et moi c pas le meme ke dans le tuto
McBarrette Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 moi je veut juste trouver le moyen de faire marcher mes divx et otre video qui sont dans leur dossier pour k'il soit lu par mon Media player mais il demande de faire une modification de commande dans le fichier config.xlm du media player et j'y comprend rien surtous ke je peut pas faire la premiere demarche et pareil mon jeux se lance pas sa me fais un ecran noir pourtant je peut y acceder !!!!!! et je veut ke sa marche !
Messages recommandés