code47 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Voila je suis un noob's dans le domaine mais cela m'attirre beaucoup donc je decide de me lancer le hack xbox !!! voila apres avoir fait le tour de plusieur site dont celui-ci et m'etre renseigner sur les differentes puce etc..... je suis arrivé a la conclusion suivante pour equiper ma xbox et j'aurais aimé avoir votre avis. puce=== ALADIN ADVANCED ---pourquoi ? ben car elle est pas chere et fiable dashboard=== EVOX--- pourquoi ? ben car c'est le plus utilisé est qu'il est stable HDD=== 80 go maxtor--- pourquoi? parce que j'ai ça sous la main voila pour ce qui est de ma config !!! ensuite pour poser tout ça car je prefere pas souder moi meme la puce je me suis renseigner la ou j'habite ( montpellier) et j'ai trouvé un gars serieux qui m'a proposé de me fournir la aladin de me la posé et si je voulais il pouvait egalement me posé mon HDD m'install EVOX et plein d'appz (emulateur.......) pour 60 euros est ce que cela vaut le coup ??? merci d'avance pour vos reponses!!
delta-one Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 60 euro pour faire tout ca je le trouve pas chere du tout personnelement
kisskool Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 m'ouais c pas cher du tout meme si la puce est comprise dans le prix !!! sinon c le tarif normal
yanikt Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Tarif vraiment Correct, moi je dis pour 60€ il te fais tout puce comprise... vas y fonce! Par contre, essaye de rester avec lui lorsqu'il pose la puce... certain prétendent posé une puce et flash le TSOP... (pas de puce a fournir, juste 4 soudures) et ds ce cas là c'est cher! Enjoy!
Pink Floyd Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 dashboard=== EVOX--- pourquoi ? ben car c'est le plus utilisé est qu'il est stable
cenpourcenouveau Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Moqueur Pinky Au début, il est bien EvoX
Messages recommandés