Eric Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour, il me manque 4 objets lochness pour avoir la derniere arme de squall. Je n'arrive pas à mettre la main sur le monstre qui pourra me les filer. Les infos que j'ai trouvé sur le net n'étaient pas assez précise et je n'ai jamais retoruvé le monstre recherché. Je n'ai pas trouvé non plus de carte pour les fabriquer ni d'objet a transforme. Si vous avez une réponse je suis preneur. Bonne journée
gegepires Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut en esperant que cela t aide je ne sais pas réellement si c est ce que tu veu je n ai pas fait ff8 http://www.ffworld.org/?rub=forum&page...m=1&id=2680
Eric Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, bon j'ai enfin reussi à trouver ce putain de monstre. Monstre moloch sur l'ile de l'enfer vers le centre droit de l'ile. J'ai ma super epée il ne me reste plu qu'à aller péter les genoux de la sorciere. Merci du coup de main en tout cas
Messages recommandés