Messages recommandés

Posté(e)

Si t'as pas de puce, ça signifie simplement que t'essaies de jouer avec un jeu qui vient d'une zone géographique différente de celle de ta console.

Ex : un jeu Jap sur une console US.

Posté(e)

T'utilise quoi comme dash ..? si c'est evox, vérifie le fichier evox.ini. Il doit y avoir une ligne du genre

GameRegion	= ...

Si t'as une valeur, tu peux la remplacer par 0 ^_^

Enjoy ! ;)

Posté(e)

le code region incorrect ne figure pas dand les tutos j ai un dash evox. apres avoi trouver le exe.ini il n y pas de ligne region code ou puis trouver cette info

Posté(e)

ok pourais tu etre plus precis cela m arrangerais bcp car sinon je ne pas jouer aux jeux originaux sur x box live en te remerciant ciao

:)

Posté(e)
ok pourais tu etre plus precis cela m arrangerais bcp car sinon je ne pas jouer aux jeux originaux sur x box live en te remerciant ciao

Sur le Live, de toute façon, t'es obligé de déconnecter ta puce, tu ne pourras donc pas jouer avec un jeu d'une zone différente, même si c'est un original.

Posté(e)

le probleme est que c est la meme chose avec n importe quel jeu original quelque soit sa zone d ou aussi mon probleme merci quand meme @+

Posté(e) (modifié)

essaye de poser ton pb plus clairement !!!! si je comprends bien, aucun de tes jeux fonctionne !?

Modifié par jbs68
Posté(e)

hello voila mon probleme j ai installe une puce aladin sur ma xbox quand je veux lancer un original quelque soit sa zone meme europe le message suivant apparait " code region incorrect verifie que c'est bien un jeu xbox" alors que la puce n'est pas activée c est pour ca que je ne peux pas aller sur le live. j esperes avoir ete un peu plus clair a bientôt.

Posté(e)

On repars du Début...

Donnes moi dans l'odre sans autres commentaires :

- Type de Puce

- Dashboard? (EvoX, unleashX, Avalaunch)

- ta version de Bios

- ta version de Xbox

Allez j'attends...

Posté(e)

salut tout abord merci de m avoir repondu je croyais quon m avait oublie bref

puce aladin

dashboard evox

pour bios c est ecrit unknow alors je peux pas te dire

et pour la version ma console date de noel

voila ce que je sais pour l instand si tu as besoin d autre renseignements fais le moi savoir a plus

Posté(e) (modifié)

Mets d'abord aucun jeu, démarre ta Xbox en activant ta puce...

depuis EvoX va ds le Dash MS, et règle le language sur Francais.

Reboot ta console,

tu es sous Evox, mets un jeu (original ou backup), si Auto launch Game est activé ds le Evox.ini, ton jeu devrais démarrer sans souci.

Si il ne démarre pas, vire les IGR du Evox.ini, reboot, et retest!

Si il démarre tjs pas, télécharge Enigmah (sur Gueux.net), passe en NTSC, reboot, et retest...

çà devrais fonctionner!

PS : Fais ces tests avec ta puce activée! On verra plus tard pr le live!

Modifié par yanikt
Posté(e)

SALUT yanikt

mon jeu original fonctionne en activant la puce mais sans la puce c est la qu il me demande les codes regions voila mon gros probleme merci pour les infos @ +

Posté(e)

Sans la puce, normalement, tu doit avoir un HDD locké si tu veux que çà boot...

ensuite, as-tu tjs le dashboard MS sur le C: ?

ton Evox est installé sur F : ou C: ?

si c'est le c: oubli le live!