k-one Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 quand je lance un jeu original la console m indique que les codes regions sont incorrects
Quarentin Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Si t'as pas de puce, ça signifie simplement que t'essaies de jouer avec un jeu qui vient d'une zone géographique différente de celle de ta console. Ex : un jeu Jap sur une console US.
jbs68 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 T'utilise quoi comme dash ..? si c'est evox, vérifie le fichier evox.ini. Il doit y avoir une ligne du genre GameRegion = ... Si t'as une valeur, tu peux la remplacer par 0 ^_^ Enjoy !
k-one Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 qu est ce que le dash et comment trouver le evox.ini et comment le changer merci @+
Quarentin Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Désolé, ce sont des notions de base. Si tu ne comprends même pas ça, c'est retour aux tutos débutants pour toi.
k-one Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 le code region incorrect ne figure pas dand les tutos j ai un dash evox. apres avoi trouver le exe.ini il n y pas de ligne region code ou puis trouver cette info
Quarentin Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 En effet, j'ai lu trop vite. L'histoire des GameRegion, il me semble que c'est seulement sous Avalaunch. Je pencherais donc plus pour un problème avec le bios.
k-one Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 ok pourais tu etre plus precis cela m arrangerais bcp car sinon je ne pas jouer aux jeux originaux sur x box live en te remerciant ciao
Quarentin Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 ok pourais tu etre plus precis cela m arrangerais bcp car sinon je ne pas jouer aux jeux originaux sur x box live en te remerciant ciao Sur le Live, de toute façon, t'es obligé de déconnecter ta puce, tu ne pourras donc pas jouer avec un jeu d'une zone différente, même si c'est un original.
k-one Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 le probleme est que c est la meme chose avec n importe quel jeu original quelque soit sa zone d ou aussi mon probleme merci quand meme @+
jbs68 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) essaye de poser ton pb plus clairement !!!! si je comprends bien, aucun de tes jeux fonctionne !? Modifié le 26 mars 2004 par jbs68
k-one Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 hello voila mon probleme j ai installe une puce aladin sur ma xbox quand je veux lancer un original quelque soit sa zone meme europe le message suivant apparait " code region incorrect verifie que c'est bien un jeu xbox" alors que la puce n'est pas activée c est pour ca que je ne peux pas aller sur le live. j esperes avoir ete un peu plus clair a bientôt.
k-one Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 bonjouno si quelqu un pouvait me repondre ca m arrangerais beaucoup merci d avance ciao
yanikt Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 On repars du Début... Donnes moi dans l'odre sans autres commentaires : - Type de Puce - Dashboard? (EvoX, unleashX, Avalaunch) - ta version de Bios - ta version de Xbox Allez j'attends...
k-one Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 salut tout abord merci de m avoir repondu je croyais quon m avait oublie bref puce aladin dashboard evox pour bios c est ecrit unknow alors je peux pas te dire et pour la version ma console date de noel voila ce que je sais pour l instand si tu as besoin d autre renseignements fais le moi savoir a plus
k-one Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 petite precision il me semble que c est la version 1.1
yanikt Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Mets d'abord aucun jeu, démarre ta Xbox en activant ta puce... depuis EvoX va ds le Dash MS, et règle le language sur Francais. Reboot ta console, tu es sous Evox, mets un jeu (original ou backup), si Auto launch Game est activé ds le Evox.ini, ton jeu devrais démarrer sans souci. Si il ne démarre pas, vire les IGR du Evox.ini, reboot, et retest! Si il démarre tjs pas, télécharge Enigmah (sur Gueux.net), passe en NTSC, reboot, et retest... çà devrais fonctionner! PS : Fais ces tests avec ta puce activée! On verra plus tard pr le live! Modifié le 1 avril 2004 par yanikt
k-one Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 SALUT yanikt mon jeu original fonctionne en activant la puce mais sans la puce c est la qu il me demande les codes regions voila mon gros probleme merci pour les infos @ +
yanikt Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Sans la puce, normalement, tu doit avoir un HDD locké si tu veux que çà boot... ensuite, as-tu tjs le dashboard MS sur le C: ? ton Evox est installé sur F : ou C: ? si c'est le c: oubli le live!
Messages recommandés